Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Soucis

:twisted: :x :evil:
Salut
Je suis un malheureux possesseur d'une megane 2 coupe depuis mars 2004
Je recapitule:
Je l'ai achetee dans une concession renault occasion pour ne pas avoir de souci!!!!! quelle erreur
J'ai donc fait changer:
- une electrovane au niveau du bloc moteur
- un moteur de toit ouvrant
-un ventilateur d'habitacle
- 3 jeux de plaquettes pour cause de grincement au freinage
-une garniture de porte avant because il y avait des vibrations lorsque je mettais la radio
-un accoudoir de portiere cote conducteur
-le concessionnaire a du "retaper" l'interieur des portiere car elle frotent sur les montant de la carrosserie. Se contact porte/carrosserie engendre des gricement lorsque la chaussée est un peu deformée.Ils ont fait cette manip deja 2 fois et a chaque fois les gricements sont de pire en pire.
-Vont ils me changer la porte en cause sous garantie???????

Je dois retourner au garage lundi prochain pour les portes qui grinces et le mini ventilateur se trouvant dans le retroviseur interieur pour le changer car il fait un bruit pas possible.

J'aurais donc une question:
Est ce que le garage dois changer la porte qui "grince" si le bruit persiste et qu'il a ete amplifier a cause de leur manip infructueuse.

Tchao

Chichi1er : Edité pour modif titre
Chichi1er : tu peux pas plutot le gégager ? 3 posts pour la meme chose, ca sent limite le troll...
tom59
je ne comprend pas ce que tu dis
Message Ven 09 Juil, 2004 21:07
arf tu as récupéré un mauvais numéro :(

si çà se trouve c'était une des premières megane,
ce qui peut expliquer certains pb
si tu peux encore soucrire à la garantie 5 ans fait-le

en tt cas ton pb de porte est bizarre : soit la voiture a été mal assemblé, soit elle a peut-être subit un choc :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: