Google
[Mégane II] Renault Sport : du nouveau ?
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Morex
Invité

Message Ven 27 Oct, 2006 16:39:21

narno12 a écrit:
bien au courant je suis vendeur en belgique

Mon vendeur m'avait affirmé que les nouveaux blocs dCi 150ch allaient sortir en 2004 et il sont sorties que cette année.

Les vendeurs appart leurs offres de crédits ils ne connaissent pas grand choses à ce qu'ils vendent :...:

reno12
Losange de Carton
Message Ven 27 Oct, 2006 22:48:00

Citation:
Les vendeurs appart leurs offres de crédits ils ne connaissent pas grand choses à ce qu'ils vendent

Tout comme les modérateurs, à part écrire des conneries, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font ici... :aw:

Pour écrire des généralités futiles et de bas niveau comme tu viens de sortir Morex, tu peux t'abstenir...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Ven 27 Oct, 2006 23:04:31

reno12 a écrit:
Pour écrire des généralités futiles et de bas niveau comme tu viens de sortir Morex, tu peux t'abstenir...

J'écris juste ce que je pense, c'est pas encore interdit que je sache (modérateur ou pas), de plus je ne suis pas le seul à le penser. Tu ferai mieux de suivre un peu plus le forum pour t'en rendre compte :eyes:

Lorsque j'ai acheté ma première Meg II il y a aucuns vendeurs qui à put me renseigner sur des questions précises sur le véhicule. A chaque fois j'en savais plus qu'eux :lol2:

C'est comme quand je me suis interessé à la Meg II.2, sur trois concessionaires, un seul était au courant que les commandes allaient bientôt être ouvertes. Les deux autres ne connaissaient pas l'existance de la phase 2 alors que les photos officielles étaient sur le net depuis deux semaines.

Tout les vendeurs ne sont pas à mettre dans le même sac, mais à mon avis ils ne sont pas très nombreux.

fressouille
Losange de Papier
Message Lun 30 Oct, 2006 11:02:45

narno12 a écrit:
nouveaute

renault clio rs f1 team va sortir bientot avec le chassis sport et les jantes gris foncé

bien au courant je suis vendeur en belgique

et les couleurs?
une teinte spécifique jaune sirius comme la mrs r26 ? :prie:
mrpommedeterre
Losange de Papier
Message Lun 30 Oct, 2006 17:27:13

narno12,

tu m'a l'air bien renseigné !!
Aurais tu un peu plus d'info sur les évolutions à venir prochainement sur la crs?
Comme un pack luxe , un cs avec jante anthracite (meme pou non f1 team) des petites choses dasn ce gout là!!
Car je veut m'en acheter une d'en pas longtemps mais je serais decu si 15 jours apres l'avoir commandé ils sortent un cs !!!!
narno12
Losange de Carton
Message Mar 31 Oct, 2006 09:44:19

c est vrai tout les vendeurs ne sont pas les memes

moi aucun client n en sait plus que moi je me fait un devoir dans la connaissance produit
fressouille
Losange de Papier
Message Mer 06 Déc, 2006 17:35:56

un petit UP :!:

personne n'a d'infos sur la sortie d'une nouvelle version de clio rs (f1 team?)

je sens que je vais craquer et la commander et la semaine suivante Renault va annoncer une clio R26 :ko:

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google