Accueil / Futures Renault

[Mégane II] Renault Sport : du nouveau ?

<123
DoC_jule78 a écrit:
Mais comment peux-tu savoir que laguna3 sera fade ?


A entendre les gens de chez Renault qui y ont travaillé, ça ne fait pas envie.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oui c'est sur que chez renault ils se sont pas trop bougé le cul pour le kangoo, mais la laguna a l'air belle avec toutes les infos qu'on a!
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
Char Aznable, Tu en est meme pas sur que les soit disant gens qui travaillent chez Renault l'ont vu.
Chaque constructeur a ses defauts, ok Renault en peut etre pas mal en ce moment.
Apres si il ne font pas certains modele c'est qu'il y a une raison, faut pas se leurer c'est une societe avant tout il faut que ca soit rentable et ils vont pas faire un vehicule pour 2 personnes.
De plus pour le Kangoo c'est une questions de gouts comme tout le reste de la gamme, si tu n'aimes pas sa te regarde mais essayes pas d'en degouter les autres.
Faut arreter tu n'est pas parole d'evangile.
Char Aznable a écrit:
Yves02 a écrit:
Au moins chez Renault ils se reposent pas sur leurs lauriers... :roll:


Justement, il faut croire que si...

=> Pas de MRS DCi

=> Un kangoo II qui ressemble à un ennième restylage du premier.

=> Une Laguna III qui s'annonce bien loin de la Fluence et bien fade.

Etc...


Je parlais bien evidemment du point de vu moteurs...

La MRS DCi rien n'est sûr à son sujet...

Si le Kangoo plaît actuellement pourquoi faire quek chose de complétement nouveau ?

Et puis la Lag III rien n'est sûr non plus...

Mieux vaut se baser sur ce qui se passe aujourd'hui et qui est sûr plutôt que sur ce qui va se passer dans le passé et qui n'est pas sûr !
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Kerz a écrit:
Char Aznable, Tu en est meme pas sur que les soit disant gens qui travaillent chez Renault l'ont vu.
Chaque constructeur a ses defauts, ok Renault en peut etre pas mal en ce moment.
Apres si il ne font pas certains modele c'est qu'il y a une raison, faut pas se leurer c'est une societe avant tout il faut que ca soit rentable et ils vont pas faire un vehicule pour 2 personnes.
De plus pour le Kangoo c'est une questions de gouts comme tout le reste de la gamme, si tu n'aimes pas sa te regarde mais essayes pas d'en degouter les autres.
Faut arreter tu n'est pas parole d'evangile.


Rassures-toi, je n'est pas cette prétention, contrairement à d'autres ici-même.

Pour ce qui est de la rentabilité, Renault, comme la plupart des entreprises actuels, n'ont de vision qu'à court terme, voir à très court terme. On en voie le résultat....!

Renault peut fort bien revenir dans le haut de gamme, tout comme Audi l'a fait il y a voingt ans. Mais cela passe nécéssairement par une vision sur le long terme et des investissement qui ne seront rentabilisé que sur trois ou quatre générations de véhicules. Voilà mon seul propos dans ce domaine, et nul besoin d'être docteur en économie pour cela, il sufit d'un peu de réfexion, de bon sens et de logique.

Pour ce qui est de l'esthétique du Kangoo II, je critique moins des éléments subjectif comme ce qui relève des goûts propres à chacun, qe d'élément concrets comme les épais montant de par-brises, la ressemblence avec l'ancien, ou la popularité suposée et réelle du Kangoo I.


Yves02 a écrit:


Je parlais bien evidemment du point de vu moteurs...

La MRS DCi rien n'est sûr à son sujet...


Ce serait une bonne chose !


Citation:

Si le Kangoo plaît actuellement pourquoi faire quek chose de complétement nouveau ?


Franchement j'aimerais voir de chiffre justifiant du succès suposé de ce Kangoo I, des chiffres qui ne tiennent pas compte des contrat "étatiques" (services publique, fonction publique, etc...) que Renault à obtenue au prix de conséquants rabais ! De même, j'aimerais voir des résultats de sondage d'opinion au sujet de son esthétique.

Bref, j'attend de preuves...


Citation:
Et puis la Lag III rien n'est sûr non plus...


A deux ans de la sortie ... Peu de choses doivent encore être suceptible de changer en ce qui concerne le design. Maintenant, il faut admettre que l'on à peu d'information à ce sujet. Néhanmoins, on voit certains recoupement dans les "temoignages", comme un certain classissisme et un lien relativement lointain avec la Fluence.

Citation:

Mieux vaut se baser sur ce qui se passe aujourd'hui et qui est sûr plutôt que sur ce qui va se passer dans le passé et qui n'est pas sûr !


Mes parolles au sujet de la Laguna III était au conditionnel, me semble-t-il ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Quelques infos:

- La clio III RS serait disponible plus tard avec un chassis cup, ce qui revient au meme qu'un chassis sport, seule l'appelation change car le chassis de serie est deja tres sport.

Elle aura sans doute des jantes anthracites, ou celle de la clio cup (et du proto), et peu etre les bacquets aussi si il s'agit d'un "pack cup"

- La megane avec le DCi 175 ne s'appelera pas RS a mon avis, mais plutot GT, tout comme la Laguna GT qui est dispo en essence et diesel :wink:

- La future laguna? Je n'ait pas vu une seule photo de coque, photo espion ou autre, que des dessin de journaliste, le secret semble bien gardé. Seulement comme a chaques fois pour les berlines francaises on nous annonce le meilleur, et on se retrouve avec une voiture certe de bonne qualité, plutot agreable a l'oeil, mais aussi un peu fade, ave des dci de 120 ch...

J'espere me tromper.

Sinon concernant les modeles Renautl Sport il etait question d'en faire plus que 2, qui sont clio et megane.

Alors a votre avis quels seront les autres? Des twingo ou laguna RS ? Un coupé RS? Un roadster RS ? Ca serait bien sympa et positif pour l'image de marque.
_________________
Fan renault et renaultF1
Y a t'il du bouveau chez RST des modèles en preparation bientot en vente ?
Avec la victoire de renault en f1 n'y aurait il pas une CRS serie speciale f1 world champion dans les cartons?
Clio RS ou Mégane RS! Quoique pour la Mégane il y a déjà une RF1 R26 qui vient de sortir :-/
Renault devrait profiter du retard de programme pur sortir sa Lag' en 6 cylindres diesel...
Au moins cela poserait la voiture et son standing avant de descendre vers les 2l dci et 1.9l de 130 cv...
J'espère que Renault ne va pas se rater mais je pense qu'ils doivent impérativement se préparer à vendre des autos aux prix des coréennes s'ils veulent prospérer...avec des modèles de ce cru et cette image de marque.
Reste que la marque devrait relever la tête à partir de 2008 avec toutes les nouveautés qui devraient mettre fin à une série peu fiable et mal adaptée à son environnement concurrentiel qui lui a porté tort: Laguna/vel Satis...
nouveaute

renault clio rs f1 team va sortir bientot avec le chassis sport et les jantes gris foncé

bien au courant je suis vendeur en belgique
narno12 a écrit:
bien au courant je suis vendeur en belgique

Mon vendeur m'avait affirmé que les nouveaux blocs dCi 150ch allaient sortir en 2004 et il sont sorties que cette année.

Les vendeurs appart leurs offres de crédits ils ne connaissent pas grand choses à ce qu'ils vendent :...:
Citation:
Les vendeurs appart leurs offres de crédits ils ne connaissent pas grand choses à ce qu'ils vendent


Tout comme les modérateurs, à part écrire des conneries, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font ici... :aw:

Pour écrire des généralités futiles et de bas niveau comme tu viens de sortir Morex, tu peux t'abstenir...
reno12 a écrit:
Pour écrire des généralités futiles et de bas niveau comme tu viens de sortir Morex, tu peux t'abstenir...

J'écris juste ce que je pense, c'est pas encore interdit que je sache (modérateur ou pas), de plus je ne suis pas le seul à le penser. Tu ferai mieux de suivre un peu plus le forum pour t'en rendre compte :eyes:

Lorsque j'ai acheté ma première Meg II il y a aucuns vendeurs qui à put me renseigner sur des questions précises sur le véhicule. A chaque fois j'en savais plus qu'eux :lol2:

C'est comme quand je me suis interessé à la Meg II.2, sur trois concessionaires, un seul était au courant que les commandes allaient bientôt être ouvertes. Les deux autres ne connaissaient pas l'existance de la phase 2 alors que les photos officielles étaient sur le net depuis deux semaines.

Tout les vendeurs ne sont pas à mettre dans le même sac, mais à mon avis ils ne sont pas très nombreux.
narno12 a écrit:
nouveaute

renault clio rs f1 team va sortir bientot avec le chassis sport et les jantes gris foncé

bien au courant je suis vendeur en belgique


et les couleurs?
une teinte spécifique jaune sirius comme la mrs r26 ? :prie:
narno12,

tu m'a l'air bien renseigné !!
Aurais tu un peu plus d'info sur les évolutions à venir prochainement sur la crs?
Comme un pack luxe , un cs avec jante anthracite (meme pou non f1 team) des petites choses dasn ce gout là!!
Car je veut m'en acheter une d'en pas longtemps mais je serais decu si 15 jours apres l'avoir commandé ils sortent un cs !!!!
c est vrai tout les vendeurs ne sont pas les memes

moi aucun client n en sait plus que moi je me fait un devoir dans la connaissance produit
Message Mer 06 Dec, 2006 17:12
un petit UP :!:

personne n'a d'infos sur la sortie d'une nouvelle version de clio rs (f1 team?)

je sens que je vais craquer et la commander et la semaine suivante Renault va annoncer une clio R26 :ko:


Sauter vers: