Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Recharge clim

Bonjour
je vais chez mon garagiste pour recharger la clim et celui ci ne sait pas ou se trouve la dutite basse pression sur ma mégane 2 DCI de 2004, y en a t'il une?

urgent SVP
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 27 Dec, 2006 19:12
Je suppose qu'il est trop tard, mais il peut chercher longtemps. :mrgreen:

IL y'a une durite mais pas de valve si c'est se qu'il cherche .
Bonsoir
le recherche a été faite 190G recupere 0 de d'huile et remis 550G donc il en manquait bcp.

par contre il a branché que sur la durite haute pression, le tech de renault a dit qu'il y avait pas de basse pression.

de quoi tu parles "IL y'a une durite mais pas de valve si c'est se qu'il cherche " il aurait du brancher la basse pression?

t'as déja fait une recharge de clim sur ta voiture il en manquait autant?
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 27 Dec, 2006 20:12
sebose a écrit:
Bonsoir
le recherche a été faite 190G recupere 0 de d'huile et remis 550G donc il en manquait bcp.

par contre il a branché que sur la durite haute pression, le tech de renault a dit qu'il y avait pas de basse pression.

de quoi tu parles "IL y'a une durite mais pas de valve si c'est se qu'il cherche " il aurait du brancher la basse pression?

Je veux dire qu'il y'a forcement une durite de basse presson mais que l'on ne peut pas se brancher dessus. La charge de la clime se fait donc uniquement par la haute pression. :wink:

sebose a écrit:
t'as déja fait une recharge de clim sur ta voiture il en manquait autant?

Non, ma mégane n'a que 9 mois . :wink:


Sauter vers: