Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème trains avant

bonjour a tous,jai des soucis a ne plus en finir avec ma megane qui a 20000km,apres avoir une pile de facture assez importante,jai un nouveau probleme,ma voiture tirai tres fortement a droite,elle sortai de lautoroute toute seul,d'apres renault usure anormal de mes pneumatique provoquant cela,mai ce nest pa pour autan quil y a prise en charge,je change mes pneu a mes frais(usure d'apres le témoin encore bon mai structure déformé).maintenan plu réellement de probleme de tirage quoi que!!! mai un nouveau probleme,ma voiture tremble fortement a 120 kmh,je vai donc dans un centre auto en ayant marre de voir la tete des agents renault,celui ci me di que c'est un probleme d'équilibrage du véhicule et quil ne peu l'equilibrer a cause d'une déformation des jantes alu!!!!il me faut donc changer mes jantes alu!!!!!!!j'aurai aimer savoir si ce probleme est connu,pris en charge..........je suis collaborateur renault mais jai une grande rancune envers la marque
Dernière édition par Morex le Mer 26 Juil, 2006 16:07; édité 1 fois
Envers la ponctuation aussi...Sinon pour ton soucis aucune idée. Va voir un autre centre auto ou une autre concession pour confirmer ou non la déformation des jantes.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Tu n'aurais pas tapé un trottoir ou autre et faussé l'axe de direction. Sur mon ancienne mégane, j'avais tapé un peu fort un trottoir.

Apres paralellisme et rééquilibrage de la roue, impossible de continuer tout droit, meme en lachant le volant.

Celui ci devait etre légèrement incliné, et très certainement une faible tosion d'un longeron ou de la suspension fesait qu'a partir de 80km/h la voiture tirait a droite franchement.
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
dooby a écrit:
une faible tosion d'un longeron ou de la suspension fesait qu'a partir de 80km/h la voiture tirait a droite franchement.


Quel fut le remède ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
nan pourtan je nai pa taper de trotoir ou otre,aucune trace dimpacte sur la jante,a moin que jai pri un nid de poule san fair attention.de toute maniere je pars tres biento en vacance et je ne vai pa fair tou le trajet come ca,je vai allé chez renault cette aprem chercher une paire de jante(146 euro piece avec la remise personnel,ca fai mal au...) et ensuite rebeulote,jvai contacter le service clientele!jvoi pa dotre solution
Citation:
dooby a écrit:
une faible tosion d'un longeron ou de la suspension fesait qu'a partir de 80km/h la voiture tirait a droite franchement.
Quel fut le remède ?


Rien... Bouffer du pneu de merde et la vendre en reprise très rapidement. Car j'ai également eu des problèmes avec l'injection a peu près au meme moment avec de forts a-coups vers 3000trs.

Cette voiture (mégane 1.1) a été la pire voiture que j'ai eu ! lol

Nohan29
Au fait, il faudrait que tu fasses attention à la manière dont tu écris car c'est un peu pénible.
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
dooby a écrit:
Au fait, il faudrait que tu fasses attention à la manière dont tu écris car c'est un peu pénible.

De manière plus diplomate que dooby, nohan29 faut aérer vos messages pour faciliter la lecture :wink:
Message Jeu 27 Juil, 2006 20:07
c'est vrai ça... :wink:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: