Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème lecteur de carte !

En insérant la carte de démarrage dans le lecteur, le message suivant est apparu : "Lecteur de carte hors service" :cry:

j'ai sorti la carte et renouvelé l'opération et tout est entré en ordre. c'est la deuxième fois que ça m'arrive en peu de temps !
S'agit- t-il d'un petit bug, ou cours-je le risque de rester en rade au bord de la route ? Ma Mégane a 6 mois et 12 000 kms.

Aucun message d'alerte n'est resté en mémoire !!! Renault risque donc de me prendre pour un demeuré ! :shock:

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? je croyais que Renault avait éradiqué ce problème suite aux soucis de son ainée Laguna !!!
Merci
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
moi j'i souvent des petits bug, encore cematin pas moyen de fermer les portes en appuyant sur les boutons des poignets, par contre la carte cela marchait bien :?
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Message Jeu 09 Sep, 2004 13:09
Aucun pb de carte sur mon Scénic II.
As-tu essayé avec la seconde ?
Ca peut être un pb de pile ou de carte ... je n'hésiterai pas à passer en concession !
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central


Sauter vers: