Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] probleme electrique

Bonjour, bonsoir,

Voila j'ai un probleme avec ma megane 2 1,5 dci 2003. quand je roule et je met les feux de route j'ai la radio qui se coupe pendant une seconde et le compteur vitesse qui redescent a Zero pour remonté a la vitesse réel et defois j'ai l'impression que pendant cette seconde c'est la voiture qui arrete de fonctionner BIZZARE.

si quelq'un en sais plus sa serai cool merci et bonne soirée
Dernière édition par jojoseph le Sam 15 Dec, 2012 01:12; édité 1 fois
va chez renault avec ta carte grise je croix qu'il y a une solution actis pour se probleme
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 15 Dec, 2012 10:12
ça sent une faiblesse de l'alternateur ou de la batterie..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 15 Dec, 2012 10:12
j'était allé chez renault mais bien entendu c'est un probleme aleatoire sa arrive jamais quand je vais au garage. et je pensais aussi que c'est sois un probleme de batterie ou d'alternateur mais je suis pas sur...


Sauter vers: