Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème de train arriere

megane coupe 120 cv FULL OPTIONS
Le train arriere ne fait que se défilé par des mouvements horizontaux avec une amplitude assez inquiétante à haute vitesse. Monte d'origine jante 17 poiuces pneux conti lisses à l'arrière après 13.000 km après plusieurs passages en concession et diverses modif entre autre rempl ammortisseur à 3.000 km passage d'un technicien RENAULT Expert es voitures RENAULT.Petit trajet avec le véhicule et constat du problème!!!!
:lol: réponse c'est normal il à le même problème avec sa laguna de fonction egalement en monte 17 pouces.
:?: RENAULT ne sait-il pas maitriser ses suspentions arrières en monte 17 pouces????
Ceci est ma 1er voiture FRANCAISE et la derniere car je ne sais pas consacrer 850 eur par 120 jours pour remplacer des pneux usés avec une moyenne de 37 km heure.
Quelle est la solution a part de vendre cet engin de malheur!!!! ???




Edité pour mise en conformité titre ( thierryimpulsion ) .
c vrai que desfois les mouvements horizontaux du train arrière sont inquietant et peu rassurant

on t'a dit que le pb venait d'où ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Les personnes de renault n'ont jamais précisé d'ou viennent ces problèmes de train arrière ils ont remplacés les ammortisseurs et depuis lors toutest normal :roll: pour eux ;Enfin vivement une automobile
moins chère et surtout sans problèmes.
Le belge
Message Lun 19 Juil, 2004 21:07
ok
tu ne ressents donc plus des mouvements horizontaux du train arrière ?

ta voiture date de qd stp ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: