Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Probleme de demarrage sur megane 2 de 2003

Bonjour à tous,
voilà j'ai une Mégane 2 de 2003, j'ai changé l'alternateur, la batterie aussi avant l'été. Cette été je suis tombé en panne, un dépanneur à réussit à la démarrer au booster. Depuis nickel jusqu'à cette semaine pareil. Je la redémarre au câble ok, je rentre tranquille, le lendemain matin elle démarre nickel aussi. Par contre le soir rebelote plus assez de jus.
Je précise que je n'ai aucun gadget en plus, tout est d'origine, les cosses sont bien serrées, les phares en auto et bien sur le 0, pas de plafonniers allumés...
Avez-vous une petite idée svp...
Merci de vos réponses.
gizmolg a écrit:
Bonjour à tous,
voilà j'ai une Mégane 2 de 2003, j'ai changé l'alternateur, la batterie aussi avant l'été. Cette été je suis tombé en panne, un dépanneur à réussit à la démarrer au booster. Depuis nickel jusqu'à cette semaine pareil. Je la redémarre au câble ok, je rentre tranquille, le lendemain matin elle démarre nickel aussi. Par contre le soir rebelote plus assez de jus.
Je précise que je n'ai aucun gadget en plus, tout est d'origine, les cosses sont bien serrées, les phares en auto et bien sur le 0, pas de plafonniers allumés...
Avez-vous une petite idée svp...
Merci de vos réponses.

salut,
si tu dit qu'elle demarre normalement avec le booster ou avec une autre voiture (cable de demarrage),je pense que le problème vien tous simplement de ta batterie (elle ne tiens pas la charge),

une question : la voiture n'a pas restée longtemps immobiliser (avec les cosses branchés) ?
_________________
Scenic2 1.5dci 80cv (06/2004)
Message Sam 16 Oct, 2010 17:10
ca ou consommateur qui te vide ta batterie


Sauter vers: