Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 21 Mai, 2005 12:03:09 Sujet du message: [Megane II] Porte velo pour estate
Qui a acheté (et ou) un porte vélo pour son estate ? Je vais devoir en faire l'acquisition d'un mais je ne sais pas si je dois privilègier Renault ou une autre marque...
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Val d'oise, Courdimanche
Posté le: Mer 01 Juin, 2005 13:22:26 Sujet du message:
il parait qu'on ne peut mettre de porte vélo traditionnel sur l'estate, raison :
- pas de montants en tole sur les côtés de la vitre AR afin d'accrocher le fixation.
- autre raison à vérifier, le parechoc est trop fragile pour supporter le porte vélo et les vélos.
Renault demande donc de poser un attelage --> business inside !
Perso, j'ai un porte vélo mais je n'ai pas encore essayé de le poser sur mon estate.
_________________ Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Posté le: Mer 01 Juin, 2005 14:02:27 Sujet du message:
Priest a écrit:
il parait qu'on ne peut mettre de porte vélo traditionnel sur l'estate, raison :
- pas de montants en tole sur les côtés de la vitre AR afin d'accrocher le fixation.
- autre raison à vérifier, le parechoc est trop fragile pour supporter le porte vélo et les vélos.
Renault demande donc de poser un attelage --> business inside !
Perso, j'ai un porte vélo mais je n'ai pas encore essayé de le poser sur mon estate.
ouhlà ! ce que tu me dis m'inquiete...
n'aurai je plus qu'a utiliser les barres de toit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum