Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Pb branchement autoradio MEGANE II

Bonjour ,

Je vais vendre ma mégane II , mais le problème c'est que je n'arrive pas à rebrancher le poste d'origine (pas d'affichage deporté , pas de son , fonction eject fonctionne )
Pouvez-vous m'éclairer sur le branchement de ce poste par le biais de photos . J'ai l'impression qu'il me manque un cable .

Merci
:crazy: Bah faut juste rebrancher dans l'ordre inverse de la dépose :crazy:

De quel poste s'agit-il :pense:
Tu as juste 2 cables, celui de l'autoradio et celui de la commande au volant + afficheur déporté (cable jaune).
Il y a aussi le cable antenne mais celui il est pas compliqué, c'est le rond :wink: .
Ils s'enfichent très simplement dans l'autoradio grace aux détrompeurs.
Prend des photos de l'arrière de ton poste et de tes cables et on te dira.
Par contre au rebranchement du poste d'origine il faudra rentrer le code sécurité, celui-ci s'affichera immédiatement sur l'afficheur déporté après avoir appuyé sur le bouton 'power' rouge de l'autoradio.
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Dernière édition par mthuilli le Mer 12 Juil, 2006 13:07; édité 2 fois
Salut ,

En effet il me manque bien ce fameux cable jaune . En tout cas il n'est pas a porté de main
Message Jeu 13 Juil, 2006 17:07
pas le cable jaune ??? :shock:

Alors soit il est derrière et tu peux le récupérer avec ta main soit tu n'as plus qu'a démonter la console centrale...
As tu essayé d'enlever un élément au dessus ou en dessous de l'autoradio afin de trouver le cable jaune ?

Ce qui m'étonne c'est que ces 2 cables sont normallement liés ensemble, quand tu as l'un tu as obligatoirement l'autre qui suit, enfin sur Laguna II c'est comme ça donc je pense que c'est pareil sur Mégane II, c'est la façon de faire de Renault...
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora


Sauter vers: