Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Mégane 2 \"injection défaillante\"+\"défailla

Message Mer 19 Aoû, 2009 23:08
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair car je ne sais plus quoi faire.
Cela fait 3 semaines que ma mégane (1.5 DCI 2003 182000km) m'indique une fois sur deux "injection défaillante" ou "défaillance électronique". Au début, elle calait en roulant ou à l'arrêt aussi. Elle avait quelques râtés. Le filtre à gasoil à été changé et la batterie est neuve. Depuis, elle ne veut plus démarrer sauf si on la pousse.
Elle a été vue par 3 garages dont Renault qui m'a expliqué qu'en la passant à la valise, elle ne répondait pas, qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est les vacances et qu'ils préfèrent me la redonner (ils ont juste testé les fusibles avant de la remorquer jusqu'à chez moi). J'ai du la remorquer chez un autre garagiste (toutes marques) qui me dit qu'il ne parvient pas à dialoguer avec l'ordinateur et qu'il ne sait pas d'où vient la panne.
Je me retrouve avec une voiture qui ne démarre pas et dont personne ne trouve la panne. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Dois-je m'adresser à la maison-mère ?


Sauter vers: