Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Impossible de sortir l'autoradio (carminat)

Salut !

Je souhaiterais installer un kit "mains libres" Parrot sur ma Megane II mais lorsque j'essaye de sortir l'autoradio (carminat navigation informée 2) pour acceder aux connexions l'autoradio ne sort pas complètement, j'ai l'impression que des cables (trop courts) l'empèche de sortir !?!?!

A votre avis ?
Dernière édition par Morex le Lun 22 Oct, 2007 12:10; édité 1 fois
La prise pour brancher un kit Parrot ce trouve au niveau du levier de vitesse (sous la moquette phonique) sur Meg II.

Il y a une ou deux photos de cette prise sur le topic de ma Meg.
Ok, merci Morex....

Mais alors....comment démonte t'on la console centrale ?????
ça y est, j'ai trouvé la prise !!!!

Malheureusement elle ne concerne que l'alimentation....

Il faut quand même acceder à l'arrière du poste pour pourvoir se connecter aux HP et mon autoradio ne sors pas complètement (on dirait que les cables à l'arrière son trop courts)

Quelqu'un à déjà eu ce problème ???
Ricsassu a écrit:
Malheureusement elle ne concerne que l'alimentation....

Pour les version Carminat je ne pas être affirmatif, mais avec l'autoradio Cabasse, tout passe par cette prise.
J’ai eu le même problème sur la Clio, le faisceau est tenu par un collier qui doit se défaire normalement, pour moi c’est venu en tirant un peu fort (pas trop quand même ) de toute façon, c’est par l’avant que l’autoradio rentre, donc le mou de câble doit-être bloqué quelque part.

Certains Kit ML Parrot se branchent en série avec les HP de la voiture et utilisent la fonction « Mute » de l’autoradio, d’où le démontage de ce dernier (CK 3100 par exemple) :wink:
Dernière édition par Dom57 le Mar 23 Oct, 2007 09:10; édité 1 fois
Dom57 a écrit:
Certains Kit ML Parrot se branchent en série avec les HP de la voiture et utilisent la fonction « Mute » de l’autoradio

Il me semble que c'est le fil bleu de la prise en question.
Ouiiiiii ça y est !!!!!!!
En fait c'est bien comme Dom57, faut pas hesiter à tirer (un peut fort quand même)

Les cables étaient coincés derrière le changeur CD !!!!!

Je viens juste de faire un essai et...... CA MARCHE !!!

Pas besoin d'interfaçe, tout y est !!!!

Merci.
Pas de quoi, profite bien :wink:
Message Ven 22 Fev, 2008 10:02
Ricsassu a écrit:
ça y est, j'ai trouvé la prise !!!!
Malheureusement elle ne concerne que l'alimentation....


Comment as-tu procédé pour démonter tous les "plastiques" autour du levier de vitesse?
_________________
MRSd Luxe Noir Profond :)
Dernière édition par gothico le Ven 22 Fev, 2008 10:02; édité 1 fois


Sauter vers: