Accueil / Technique [Mécanique]

[Megane II/ Espace IV/ Master II] Campagne de rappel

Slt,
Une campagne de rappel concernant ces véhicules est en cours. Objectif: la pose d'une lanière métalique sur le piquage plastique de la pompe à vide. Les effets clients: plus d'assistance au freinage. Une intervention qui prend environ 15 minutes. Surveillez vos boites à lettres un recommandé vous seras prochainement destiné.
P.S: pas tout les véhicules sont concernés. Si vous avez une étiquette Bleu à l'intérieur du capot avez la case B2 coché, c'est que cette intervention a déja été réalisée.
_________________
Cotech
je pense que cette manip etait realisee lors des visites en atelier ::reflexion::
Tu saurais quelle série de mégane est concernée ? :)
Slt,
Le nombre de Mégane, Espace et Master est trop grand, par contre en m'envoyant le nuémro de série de vos voitures je pourrais vous dire si vous etes concernés ou pas.
_________________
Cotech
Ne concerne que les Dci tu confirmes ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
euh... le freinage, ca concerne tout le monde, non ?
Je sais pas si les essences sont equipés de pompes à vide. Sur les petites motorisations non, mais pourquoi pas sur le 2.0l
A confirmer par des pros ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mer 21 Juil, 2004 22:07
Slt
DCI uniquement :)
_________________
Cotech


Sauter vers: