planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Mégane II] démarrage de la voiture avec le coffre ouvert [REGLE]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
djeanprost
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 14:33:13    Sujet du message: démarrage de la voiture avec le coffre ouvert Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Question simple : comment peut-on forcer le démarrage de la mégane quand le coffre est ouvert ?
Actuellement, quand j'essaye de démarrer, ça me dit "coffre ouvert", et des fois, c'est sacrément chiant.
merci
dom
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:11:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour !

Carte main libre ou non ? si oui, il faut mettre la carte dans le lecteur je pense.

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
djeanprost
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:27:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chichi1er a écrit:
Bonjour !

Carte main libre ou non ? si oui, il faut mettre la carte dans le lecteur je pense.

Chichi1er...

En effet, je suis en carte main libre. J'essaierai en mettant la carte dans le biniou.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BART
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 21:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chichi1er a écrit:

Sois en sûr :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: