Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] clignotants ou feu de route ?

mon problème de clignotants me pose quelques soucis. quand je mets mon clignotant à droite cela allume les phares. de manière aléatoire le jour. ce n'est pas trop gênant mais la nuit quand je roule en feux de croisement, c'est systématique, ça clignote une fois puis le clignotant s'arrête et je me retrouve en feux de route. ça devient un problème car les automobilistes qui roulent devant moi peuvent penser que je leur fait un appel de phare. bizarrement cela n'arrive jamais quand je mets mon clignotant à gauche ?!
je précise que ma voiture, une Mégane II phase 2, est neuve (14/06/06)
avant de me déplacer chez Renault, auriez-vous des infos à me donner, quel est la raison de ce problème ? faux-contact ? fusible ?
c'est nouveau ou déja connu ?
merci d'avance.
regarde si tu a pas de l eau dans tes feux arriere ou avant en les demontant

verifie aussi le faisceau electrique au niveau du moteur il se peu que des cables est frotté sur une partie mettallique et fait masse...
Autant aller directement chez Renault puisque le véhicule est garantie.
desolé j avais meme pas vu !!

je sors :arrow:
Morex a écrit:
Autant aller directement chez Renault puisque le véhicule est garantie.


on est d'accord mais je préfère connaitre le problème avant d'y aller pour éviter que l'on me raconte n'importe quoi du genre :"il faut laisser la voiture une journée entière" alors que le problème peut se régler en cinq minutes.
_________________
Mégane II.2 2L 16V Automatique Luxe Dynamique
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 04 Juil, 2006 10:07
Banh Chu'ng a écrit:
"il faut laisser la voiture une journée entière" alors que le problème peut se régler en cinq minutes.


Je pense pas que le probléme soit résolut rapidement ;) :roll:


Sauter vers: