Accueil / Généralités / News

[Mégane II] CC 5 étoiles EuroNCAP

wroum wroum a écrit:
Pour moi oublier de mettre sa ceinture, c'est inconcevable, c'est comme oublier de mettre son pantalon avant de sortir, ou de mettre son parachute avant de sauter!:lol:

Ca n'a jamais tué personne, je crois :lol: :lol: :lol: !!
Que du bonheur ! :D
Peut-être pas tué mais ridicule si...
jm-G a écrit:
Ce que je trouve hallucinant c'est de donner 1 pt pour le signal sonore d'oubli de bouclage de ceinture. Parce que si tu n'as pas envie de mettre ta ceinture c'est pas un bip bip à la c.. qui va t'en persuader. Donc gain de sécurité ZERO!!

sauf si tu ecoute la radio, le bip tape sur les nerfs...

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
Même ça devient super stressant au bout de 10 secondes... c'est horrible
En 2001 lorsque la Laguna est la premiere voiture à obtenir cinq étoiles, la Mecedes classe C n'obtient que 31pt, il en faut 33 pour les cinq étoiles! l'organisme euro ENCAP Décide d'atribuer des pt pour les bip ceintures, en 2002 la mêmes Mercedes obtient 33pt dont 2 pour les bip de ceintures! coincidence!!! :wink:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Quelle merde alors...
et puis à mon avis seule deux renault ont le doit d'avoir 5 étoiles : espace et laguna...
Je me suis trompé sur la Twingo il y a bien un Bip en cas d'oublie de ceinture!il s'actionne au bout d'un petit moment!
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
elles y sont aussi sur www.euro-ncap.com

Sauter vers: