Accueil / Généralités / News

[Mégane II] CC 5 étoiles EuroNCAP

<123
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 10:07
La voiture la plus sûre c'est pas la nouvelle corolla verso de toyota ?
Ou alors c'est
1. espace
2. corolla verso
Ce que je trouve hallucinant c'est de donner 1 pt pour le signal sonore d'oubli de bouclage de ceinture. Parce que si tu n'as pas envie de mettre ta ceinture c'est pas un bip bip à la c.. qui va t'en persuader. Donc gain de sécurité ZERO!!
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 11:07
Si détrompe toi>>> mon père qui ne mettait jamais sa ceinture avant le scenic la met maintenant dès qu'il monte dans scenic...
comme quoi c'est très très efficace !!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 18:07
La Twingo n'a qu'un signal lumineux d'oubli de ceinture!
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 18:07
Elle à un truc au moins... je pensais même po qu'elle avec ça. Elle date de quand ?
Le signal lumineux date de sept 98 sur la Twingo.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Pour moi oublier de mettre sa ceinture, c'est inconcevable, c'est comme oublier de mettre son pantalon avant de sortir, ou de mettre son parachute avant de sauter!:lol:
En fait les points en plus ( ça peu aller jusqu'à deux) pour le signal sonore je pense que c’est trucs pour favoriser les allemandes, Mercedes en particulier qui sans cela n’ avait pas les cinq étoiles ! Ca la foutais vraiment mal de ce faire devancer par Renault dans ce domaine !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 19:07
wroum, je suis d'acc sur ton raisonnement! Vraiment débile ces points pour les alarmes de ceintures. bientot y aura des points pour un oubli de ceinture des courses dans le coffre!

Il faudrait qu'il y a la note avec et sans les alarmes qu'on voit vraiment ce qu'elle a dans le ventre lors d'un crash.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juil, 2004 19:07
Moi aussi je me sentirais nu...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 09:07
DoC_jule78 a écrit:
Elle à un truc au moins... je pensais même po qu'elle avec ça. Elle date de quand ?

février 2003
_________________
CBL*
wroum wroum a écrit:
Pour moi oublier de mettre sa ceinture, c'est inconcevable, c'est comme oublier de mettre son pantalon avant de sortir, ou de mettre son parachute avant de sauter!:lol:


Ca n'a jamais tué personne, je crois :lol: :lol: :lol: !!
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 10:07
Peut-être pas tué mais ridicule si...
jm-G a écrit:
Ce que je trouve hallucinant c'est de donner 1 pt pour le signal sonore d'oubli de bouclage de ceinture. Parce que si tu n'as pas envie de mettre ta ceinture c'est pas un bip bip à la c.. qui va t'en persuader. Donc gain de sécurité ZERO!!

sauf si tu ecoute la radio, le bip tape sur les nerfs...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 13:07
Même ça devient super stressant au bout de 10 secondes... c'est horrible
En 2001 lorsque la Laguna est la premiere voiture à obtenir cinq étoiles, la Mecedes classe C n'obtient que 31pt, il en faut 33 pour les cinq étoiles! l'organisme euro ENCAP Décide d'atribuer des pt pour les bip ceintures, en 2002 la mêmes Mercedes obtient 33pt dont 2 pour les bip de ceintures! coincidence!!! :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 17:07
Quelle merde alors...
et puis à mon avis seule deux renault ont le doit d'avoir 5 étoiles : espace et laguna...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 19:07
Je me suis trompé sur la Twingo il y a bien un Bip en cas d'oublie de ceinture!il s'actionne au bout d'un petit moment!
_________________
CBL*
Un site avec toute les voitures testées:http://www.crash-test.org/
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 20:07
elles y sont aussi sur www.euro-ncap.com
_________________
CBL*


Sauter vers: