planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II] Carminat Guidage Informé - infos !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ritounetmegane
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:46:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cheminot a écrit:
bonjour. Le cd 3 suffit pour la mise a jour de la cartographie française.
Il suffit de l'inserer et de suivre les indications sur l'ecran pour la mise a jour. Attention la mise a jour une quinaine de minutes alors ne soyez pas etoné. Voila la correspondance des pays avec les 5 cd. :wink:
clic pour agrandir

Salut je suis allé sur le site que tu indiques pour telecharger la mise a jour b27.
J'ai gravé les fichiers, mais j'allume mon carminat j'insére le cd3 et rien.
Comment as tu fait svp.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheminot
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:52:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi j'ai insere le cd n°3 et juste apres sur l'ecran deporte on me proposait de choisir oui ou non la mise a jour et j'ai clique ok . et cette operation a dure 15 min a peu pres. et apres mise a jour effectue.
Mais est-ce bien le logiciel pour ta voiture??
Moi le carminat SH1 ma voiture est un scenic de 12/2004 avec GPS monochrome . Et le tient qu'en est il?
Parce qu'il ya 2 versions apparemment SH1 et SH3
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouaneguene
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 21:23:44    Sujet du message: merci Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour la réponse aussi précise. Je vais mettre à jour avec uniquement le CD 3 alors, parce que s'il faut 40 Min avec 5 CD.. arghhhhhhhhhh.

Je procède à la mise à jour samedi ou dimanche. Merci pour l'image inséré dans ton message. Malheureusement, je n'arrive pas à lire les correspondance de pays. Pour l'espagne et la suisse et l'Italie, peux tu me dire quel est le CD à charger?

Merci par avance.

ritounetmegane
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 15:04:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok merci pour les infos mais moi je n'arrive pas à installer les mises à jour pourtant ma mégane à priori a bien un carminat sh1 elle est d'octobre 2004. Mes cd carminat sont les A 2003 ref renault 8200299536.
Si quelqu'un peut m'aider merci, il ne se passe rien lorsque j'insere les cd B27.
cheminot
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 20:14:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

suisse italie: cd4
espagne: cd3
wouaneguene
Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Avr, 2008 22:15:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cheminot

tu dis que le CD3 c'est pour l'espagne, mais il comporte également la carto de la france non?

Je tente la mise à jour cette semaine car je serais en vacances. Juste pour me rassurer, si mon poste est un SH2 et que je mets le CD pour les SH1, ça risque quelque chose?

vivaadsl
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Avr, 2008 09:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

wouaneguene a écrit:
Juste pour me rassurer, si mon poste est un SH2 et que je mets le CD pour les SH1, ça risque quelque chose?

Non, aucun problème, si tu mets un cd qui n'est pas pour ta version, il ne se passera rien du tout!
cheminot
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Avr, 2008 11:45:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

wouaneguene a écrit:
cheminot

tu dis que le CD3 c'est pour l'espagne, mais il comporte également la carto de la france non?

Je tente la mise à jour cette semaine car je serais en vacances. Juste pour me rassurer, si mon poste est un SH2 et que je mets le CD pour les SH1, ça risque quelque chose?

Non il ya SH1 et SH3
Pas de SH2 mais si ce n'est pas la bonne version il ne se passera rien.
Je te confirme dans le cd 3 il ya aussi la france , belgique, Luxembourg, monaco, andorre, espagne, portugal, autriche .
lapinbleu
Nouveau

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 05:48:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ritounetmegane :
Si ta version est A2003, c'est que tu as un systeme SH3, il te faudra donc te procurer une version A27, A28...
Les versions SH1 commencent par B
fd59640
Nouveau

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2008 09:16:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les CDs sont des mises a jours des cartes mais es que quelqu'un à la mise a jours logiciel?
Ou la mise a jours logiciel est sur le même CD? si tel est le cas faut-il installé les 5 CDs
merci
flanker20
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 12:41:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La Maj logicielle est sur chacun des 5 CDs.

fd59640
Nouveau

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2008 13:57:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Donc il faut inseré les 5 CDs?
flanker20
Nouveau

Message Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 09:37:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

n'importe lequel de l'un des 5 CDs

speedy2013
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Juil, 2008 13:11:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Quelqu'un a un tuyau pour une mise à jour d'un SH3 ? Donc A28 j'imagine ?
Merci !
Laurentlenormand
Nouveau

Message Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 21:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
********Propos modérés par Chichi1er********** :evil:

Il m'a demandé si je voulais faire upload, j'ai dit OK. Ensuite j'ai une alternance de "chargement en cours" et "veuillez insérer le cd de navigation" pendant une heure... Et ça ne donne rien d'autre.
Il faut attendre encore plus???
Qui peut me tuyauter?
Merci bcp

Dernière édition par chichi1er le Ven 08 Aoû, 2008 22:43:26; édité 1 fois
nicov
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 15:05:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
là, évidemment, le message n'est pas clair - d'après les messages affichés, soit vous avez acheté un CD défectueux, soit votre lecteur est vieillissant et n'arrive pas à lire le CD...
- le lecteur CD s'est-il montré rétissant avec la lecture d'autres CD ?
- voir avec votre boutique Renault , pour un essai avec un autre CD avant d'incriminer le lecteur ?
vince051
Nouveau

Message Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 18:19:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon GPS CARMUANT Guidage informé avec la version b27.

Pourriez-vous me dire les nouveautés que cette version apporte par rapport à la version 2003?
Des changements au niveau du TMC?
merci
j.e.
Nouveau

Message Posté le: Ven 05 Sep, 2008 11:38:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chichi1er : Post édité

bonjour,
suite a l'achat d'un Megane 2 avec le système Carminat guidage informé (et sans avoir eu les CD), j'étais confronté au problème de ne même pas pouvoir régler l'heure affichée. La voiture réclamait le Cd de navigation pour cela. (avec le Carminat les touches en dessous de l'écran n'existe pas)

Le lien proposé dans ce post plus haut n'ayant plus l'air de fonctionner. Je voulais vous signaler que j'ai trouvé l'intégrale de la mise a jour B27 (western europe) pour système SH1 chez renault.

une fois le CD inséré, j'ai pu, non seulement régler l'heure, mais aussi commencé a utiliser le GPS.

Bonne route a vous.

Dernière édition par chichi1er le Ven 05 Sep, 2008 13:42:47; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 13 sur 14

Sauter vers: