Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Capteur de Pluie Megane II

Salut, depuis le changement de mon pare brise (bris de glace) sur ma megane II, le capteur de pluie ne fonctionne plus correctement. En effet, même si celui-ci se declenche, cela fait deja belle lurette que je ne voit plus rien !!!.
Mon garagiste est incapable de me trouver une explication. Qqun a t'il deja eu ce type de probleme ?

Merci par avance
Vinns
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mai, 2003 16:05
Peut être le capteur en lui même qui n'a pas supporté le changement ou le bris de glace :( :( :(
Vinns a écrit:
Salut, depuis le changement de mon pare brise (bris de glace) sur ma megane II, le capteur de pluie ne fonctionne plus correctement. En effet, même si celui-ci se declenche, cela fait deja belle lurette que je ne voit plus rien !!!.
Mon garagiste est incapable de me trouver une explication. Qqun a t'il deja eu ce type de probleme ?

Merci par avance
Vinns


Pare brise d'origine? Placé par Renault?
Pare-Brise remplacé par renault.
Je vais voir pour qu'il me change la lentille.
Le parebrise doit être collé contre le capteur de pluie pour que ça fonctionne bien non? (ou l'inverse), ça ne viendrait pas d'un mauvais ajustement à ce niveau?
J'ai changé également mon parabrise et le capteur a été changé aussi en même temps. Obligatoire d'aprés mon garage Renault
fly a écrit:
J'ai changé également mon parabrise et le capteur a été changé aussi en même temps. Obligatoire d'aprés mon garage Renault


:shock:

Bizarre ça j'ai explosé mon parebrise de laguna 2 semaines après l'avoir reçue et pour des raisons d'assurance je l'ai fait changer dans un garage ford et pas renault (agrément garage). Ils ont changé le parebrise mais nullement le capteur de pluie.... Et ça marche très bien comme ça...
Message Mar 13 Mai, 2003 00:05
la capteur ne doit pas forcement etre rempl en meme temps que le pare brise.

mais le pare brise est ce que c'est le bon ????? faut faire attention a ça ???? le capteur est il bien placer ???? bien coller ????

retourne dans ton garage pour qu'il repare ça.


Sauter vers: