Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] autoradio mp3

bonjour,
je viens juste d'acheter le poste mp3 de chez renault celui qui se mont d'origine, pour remplacer mon poste cd classique.
J'ai recu le poste, l'ecran deporte et le cablage, mais je suis un peu perdu dans les cables car ca ne correspond pas à ceux que j'ai d'originesur ma megane2.
Quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour une photo serai la bienvenue. car en générale les prise de connexion c'est du standard. Et pourquoi l'écran déporté tu ne l'a pas dans ta mégane l'écran ???
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Pour l'ecran, d'origine j'ai une ecran eclairé en orange ( analaogique en baton ) et la avec le poste que j'ai acheté, c'est un ecran qui s'eclaire en blanc ( numerique ).(comme sur la photo)https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/choupyfcnl.ecran.jpg
les fiches ne sont pas les memes, et il faut changer le faisceau en entier pour brancher le poste mp3 sur cet ecran.
Cet ecran "blanc" permet d'avoir le nom des chanson et d'autre elements au contraire de l'autre.
Ce dont je n'arrive pas c'est changer le faisceau car apparement il faut couper celui d'origine et mettre des dominos pour l'autre.
Message Ven 28 Juil, 2006 21:07
Oula renseigne toi chez Renault car il me semble bizard qu'il n'es pas prévu un adaptateur, renseigne toi avant de tout couper quand meme car après pour s'avoir quel fils v'as avec le quel ???
Pour l'alim de l'écran pas trop dure mais pour la gestion de l'afficheur si tu n'as pas le schéma alors la je ne serai quoi te conseiller
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège


Sauter vers: