Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Alimentation ampli

SALUT,

Le gros pb etait d'apres ts les posts la liaison batterie ampli...
J'ai reussi, sans percer ni passer sous la caisse

Voila donc comment faire, j'ai pas les photos je posterais tt en meme temps avec le caisson maison.
Alors apres avoir demonté presque tt le tablau de bord, et rien vu de bien...
J'ai tt simplement suivi le cable qui ouvre le capot. il a à un petit joint en plastique, il faut le retirer en le tirant, puis passer un fil de fer dans cette emplacement et le ratrapper dans le moteur, puis le fixer avec du scotch et l'enlever pour avoir le cable dans l'auto, ensuite il suffit de repousser le petit joint et voila c'est fait...

Ensuite enlever les coter des portes (marche pied) passer les fils, ouvrir un peu la partie arriere...

ET VOILA PLUS LA PEINE DE DONNER DES € A RENAULT.

A+
Citation:

ET VOILA PLUS LA PEINE DE DONNER DES € A RENAULT.

En regle generale Renault n est jamais chaud pour faire cette operation.

A ma connaissance c est le seul chemin quil y a entre le compartiment moteur et l habitacle.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 13:09
Morex a écrit:
A ma connaissance c est le seul chemin quil y a entre le compartiment moteur et l habitacle.


tu pouvais pas le dire plus tôt :lol: :lol:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 13:09
De cette manière le fil ne se retrouve pas coincé entre le caoutchouc et la tole ? :shock:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 14:09
tomi a écrit:
De cette manière le fil ne se retrouve pas coincé entre le caoutchouc et la tole ? :shock:

Oui c est fort possible c est pour cela que sur ma Meg j ai preferet faire un trou dans le gros passe fils, ça fait moins propre mais c est plus sur niveau court circuit.
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 17:09
Morex, pourrais-tu préciser exactement où se situe "le gros passe fils" ??
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 17:09
alfb59, a cote de la pedale d embrayge.
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 18:09
Sur la gauche, derrière la moquette ? Ok, c'est de ce côté là que je cherche ... Merci !! (Je pense que sur le Scénic cela doit être sensiblement identique ..)
Mais pour l'instant je vais regarder le Grand Prix d'Interlagos !! :D
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
salut,

le fil est bien au dessus de la pedale d'embrayage...sinon tu suis ta petite manette qui ouvre le capot...

le fil n'est pas du tt bloqué car c'est un gros caoutchouc qui a un petit caoutchouc au milieu donc pas de soucis.

Voila, j'ai donné cette info car je l'ai moi meme cherché partout sur le web et que a ce que j'ai lu plein de monde cherchait l'info.

A+
Citation:

j'ai donné cette info car je l'ai moi meme cherché partout sur le web et que a ce que j'ai lu plein de monde cherchait l'info.

Exact il n y a rien a ce sujet sur le web :(
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 25 Sep, 2005 19:09
Merci pour votre aide ... je regarderai ça cette semaine, et ferais un reportage ensuite de mon installation de Radars de stationnement AV+AR :wink:

NB: Et BRAVO Alonso !!! :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)


Sauter vers: