Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] 1.9L dci 130ch Vanne egr nouVeau modele

Bonjour,

VOila gros probleme ma vanne EGR etait hs les petite dents etaits casser alors je vais chez renault acheter une vanne qui me coute tout de meme 300€ juste la pieces !!!! Et la grande surprise renault me dit que ya une nouvelle vanne l'ancienne existe plus ! Donc je prend et la surprise un nouveau connecteur fournie avec la vanne, mais tous les fils sont noir et mesure 10 Cm donc mon probleme est quel couleur de fils d'origine sur quel fils noir ? ancien connecteur Oval, nouveau allonger !

( je suis allez chez renault meme eux ne connaissent pas la nouvelle vanne et ceux chez plusieurs concesssionaire ! )

Merci
Dernière édition par ShArX le Dim 06 Juin, 2010 09:06; édité 2 fois
Bonjour et bienvenue,

Effectivement le remplacement d' une vanne EGR par le nouveau modèle oblige le remplacement de l' embrauchage, pour les correspondances des files il faut que tu retourne chez Renault.

Ils ont les infos dans leur intranet, mais beaucoup ne les consultes pas.

Explique leur que cette info est disponible dans "memo assistance technique" sous "Renault-net",


Pense à faire réaliser un apprentissage de la vanne neuve.
Message Dim 06 Juin, 2010 09:06
Merci,

Ok je verrais sa lundi mais bon si quelqu'un peut m'aider parceque chez renault j'ai fait plusieur garage pas un seul veut m'aider sa fait une semaine la voiture tourne la vanne debrancher donc a voir !

Si quelqu'un a photo sa serait cool ou si peut me guider :)


Sauter vers: