Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] problème voyant moteur megane 1 classique

bonjour,
j'ai donc récupéré depuis quelques jours une mégane 1 classique de 2001 qui a 74000km

mais depuis que je l'est le voyant moteur s'allumait orange fix pendant que je roulait,
de plus la boite de vitesse bouge de haut en bas, et l'impression que le moteur vibre,
j'ai donc changer les bougies, depuis il ne fait que clignoté de temps en temps,
mais la boite de vitesse bouge toujours de haut en bas, et toujours l'impression que le moteur vibre,

Que faire ? plusieurs mécano mon parler du support moteur, mais je me demande comment celui ci peut faire affiché se voyant ?

en se qui concerne les bobines d'allumage, un mécano a regardé avec une neuve et ma dit que ce n'était pas ca.

merci de vos réponse
sais-tu donner plus de détails sur ton véhicule.
que faut il comme details ?

merci
le type moteur par ex .
oh pardons, c'est une 1.6L 16V
il faudrait regler ton probleme de support ...
ressens-tu qqc quand ton voyant est allumé ?
a-coups , moteur toune mal ?
est-ce que le voyant s'allume seulement quand tu as tes vibrations?
Message Jeu 23 Juin, 2011 21:06
personnellement ça me semble ressembler a un tournage sur 3 pattes .. fais vérifier tes bobines d'allumage et la connectique.

Un essence qui tourne rond ne fait pas bouger méchamment la BV naturellement

Vérifies aussi les arbres de sortie de boite s'il y a un côté qui a pris un gros pet ça peut déséquilibrer mais là ce serait dans les cas très très rares et accidentels ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: