Posté le: Mer 10 Mar, 2010 20:27:09
Sujet du message:
le diagnostique a été fait par un mécano renault "ami" il pense au catalyseur ,ou pensais EGR mais apres teste non ou le calculateur
il faut dit t' il la faire passer a la "valise"
je te donne les renseignements: Megane VF1BAORO522****** (Transam: Suppression du n° de série! Pas prudent sur un forum public!)
19d 5cv
SI TU PEUX M AIDER JE TE SUIS si tu veux d'autre renseignement pas de soucis
Dernière édition par Transam le Mer 10 Mar, 2010 21:51:39; édité 1 fois
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 22:30:08
Sujet du message:
bonsoir
il serai étonnant que la cata soit hs comme cela
la voiture fume elle ?
si la voiture roule a 10 km/h c'est que le calculateur est un mode dégradé
le calculateur a donc enregistre un défaut et sa freeze frame (le contexte de la panne) un coup de valise me parait donc raisonnable pour avoir un idée de l'anomalie
avant de changer des pieces onéreuses comme le cata , l
bon courage
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 00:10:43
Sujet du message:
babel b1 a écrit:
si la voiture roule a 10 km/h c'est que le calculateur est un mode dégradé
Si "le nid d'abeille" ce retourne, cela bouche l'extraction des gaz d'échappement et empêche le véhicule d'avancer sans pour autant faire allumer le voyant de default injection.
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 20:53:41
Sujet du message:
merci pour vos réponse , donc j'ai du aller au garage car notre ami ne pouvait régler le problème
j'ai le diagnostique ce matin et le devis: vanne EGR+ dép-rep répartiteur ADM ET ECH + joint collecteur
+ la main d'oeuvre cela me fait 479 euros
donc le CATA n'avait rien vous aviez raison
je vous remercie tous et j'espère encore compter sur vous
merci a TRANSAM pour avoir enlevé le numéro de série que j'avais mise (je savias pas que c etais dangeureux) a + et bonne soirée
PS/ a votre avis le devis est résonnable , c'est un garage Renault
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum