Accueil / Accessoires Renault

[Mégane I] megane 98 autoradio Alpine Ida-x001 ca marche ou pas ?

<12
Ça craint si ils ne savent pas te dire!

Mais plutôt que de se mettre la rate au court-bouillon moi je lâcherai l'affaire...

Le plus important c'est d'avoir un bon son! Plutôt que de mettre 80€ dans une interface qui risque de ne pas fonctionner moi j'investiraibdznsbune bonne paire d'enceinte (on trouve du focal sympa en occase pour ce prix la!)

De plus je suis persuadé que ce poste a une télécommande infrarouge et donc rendra le même service.. Mais c'et mon point de vue totalement personnel...

Je pense que l'interface dont tu a besoin est la même que pour les lagunaII de 2001, faudrait pouvoir vérifier ça mais je ne sais pas comment!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ok , j'espere que il est possible de trouver une télécommande :-?

en revanche tu es sur que la fait que le poste soit relativement récent 2007 et numerique ,et que la voiture de 1998 donc analogique ne posera pas de problème et que le poste fonctionnera et ceux meme sans telecommande volant ou affichage dep?

il ya une sortie usb sur ce poste aussi ca marchera ca aussi?

merci de m'eclairer sur ces deux questions stp :D
Numérique ou analogique ça ne veux rien dire!

Un poste ça marche avec du 12v et branché sur des haut-parleurs!

La commande au volant est un autre probleme!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ok merci :D , donc si je comprend bien dans l'absolu dans l’immédiat si je veux simplement profiter du poste je n'ai meme pas besoin d'interface ?

je peux éventuellement en acheter une par la suite pour éventuellement utiliser les commandes aux volant ?

a la limite ca m'arrangerais niveau budget

t'en pense quoi ?
C'est l'argument que je tiens depuis la début!!!

Et dans ce cas tu peux même choisir un autre poste du coup!

Bien que celui celui ci sympa! c'est celui qui n'as pas de lecteur cd il me semble :pense:

Pour le mettre en place il te faudra une entretoise (pour palier a la forme arrondie du poste d'origine. Et au niveau branchement tu devra peux être inverser le + permanent et le + après contact si ton autoradio ne garde pas les mémorisations (le câble d'alim de l'autoradio est generalement prévu pour faire cette inversion si besoin)

Actuelles :
OK ça marche j vais essayer d'appliquer scrupuleusement tout ça , comme dis mardi je pense chercher ce foutu ida-x001 si j'ai rien d'autre a prix équivalent et le monter dans la semaine

on verra bien par la suite si ya des bon plan d'interface sur le bon coin et si je me sens d'attaque pour monter tout ce mic mac d'affichage déporté et volant je le ferais peut être avec ton aide j'espere ! rire 2

Sinon en fait ce que je cherche hormis un alpine , qui a un bon son ça peut paraitre bête mais j'aimerais qu'il sois assez lumineux style des lumières de différentes couleur ou avec un égaliseur graphique pour créer une ambiance boite, space a l’intérieur quoi, vous connaissez peut être un ou des modèles en particulier ?

sinon n’étant pas très calé en tuning ou autre j'aimerais cependant aussi donner une ambiance assez chaude toujours grâce a l'aide de différentes lumières style tableau de bord ou ailleurs a l’intérieur de la caisse si vous voyez ce que je veux dire si vous avez des idées elles sont les bienvenues en espérant que ça ne sois pas trop compliqué

merci
Pour la lumière... C'est franchement désagréable la nuit!

Mon autoradio Sony faisait une lumière bleu intense, je peux t'assurer que c'etais casse c*****

Actuelles :

Sauter vers: