planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane I] Ma megane cale en roulant et refuse de démarrer.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
gregs11
Nouveau

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 10:16:16    Sujet du message: Ma megane cale en roulant et refuse de démarrer. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Voila, il y a 3 semaine je cale a un feu rouge après avoir fait 300kms et la la voiture ne redemarre plus.
Je contact l'assistance, ma voiture est emmenée dans un garage. Quelques jours plus tard, le garagiste
m'appelle pour me dire que ma voiture est réparée, que s'était le capteur de pointmort haut d'apres la valise.
Donc je vais chercher ma voiture, je roule pendant une demi heure et la elle cale en roulant, je m'arrete sur
le bord de la route, et impossible de redémarré. Je rappelle le garage, il emmene ma voiture et la arrivé au garage,
elle redemarre, il me dit que s'était rien et que je peu repartir. Je repars, je fais 500m et elle cale en roulant.....
du coup je vais le chercher il la ramène au garage et la excèdé, je lui demande de l'emmener chez renault.
La semaine d'après renault m'appelle, il me disent qu'ils ont changé le capteur de point mort haut parce que la valise
disait qu'il était défaillant... je me dis chouette ma voiture est réparée.... et bah non il me rappelle le lendemain pour me dire
que malgrès le nouveau capteur, elle continu a caler a chaud et a ne plus démarrer.... arffff....
Du coup ca fait trois semaines qu'elle est au garage.....
Si quelqu'un a une idée.....
Donc les symptome:
-cale a chaud.
-une fois qu'elle a calé, elle ne redémarre plus.
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le roman...

- Marque : Renault
- Modele : Megane
- Version : 1.9D RXE
- Année : 2000
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregs11
Nouveau

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 10:20:30    Sujet du message: Des news Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je viens d'appeller le garage renault pour eux s'est la pompe a injection...
j'aimerais avoir votre avis, est ce normale a 120000kms? combien ca va me couter? puis je faire une demande de prise en charge partielle par renault? est ce que ca vaut le coup de la changer sachant que g pas tro les moyens et que la voiture doit plus valoir grand chose?
Merci d'avance pour vos réponses.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 11:21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

gregs11 a écrit:
Je viens d'appeller le garage renault pour eux s'est la pompe a injection...

Vu la motorisation et l'année de la voiture cela doit être une pompe Epic dessus. Si c'est bien cette pompe là il est fort possible que les calages à répétitions vienne de là.

Par contre les réparation sur ce genre de pompe s'élève à plus de 1 000€ avec la main d'oeuvre de dépose/pose du véhicule.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: