Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] injection megane 04/2000 1.9d

bonjours,
debut des problemes il y as environ un an, la voiture perdai de la peche a 70km ,et plus de liquide de refroidissement .D' apres mon garagiste c' etait l electrovanne probleme resolu.
la voiture a bien tourné jusqu il y as 3 mois ou je devais la demarer deux fois pour ne pas avoir de probleme ;en effet au premier demarage elle n avait pas de peche, elle tourner bizarement ,et le voyant de prechaufage resté allumé
mais maintenant c est pire ,j ai bien du mal a demarer obligé d insister quelques secondes.
Puis quand elle est chaude le voyant de préchaufage s allume, et elle cale plus moyen de la demarer ,sauf une fois qu elle est froide.
j'ai donc pris ma megane pour avoir l avis d un profesionel.
D apres lui c est le boitier electronique au dessus de la pompe a injection qui est HS mais il ne le vende pas tous seul pour eux il faut tous changé pompe injection ext ext facture a 2000 euro.
je voulais avoir vos avis et savoir si il est possible de changé que ce boitier sans devoir regler les injecteurs .

PS :Desolé pour les fautes mais j essaye de me soigné
d'avance merci
Message Dim 14 Mar, 2010 16:03
personne pour m aider?
bon si non on m as conseillé de verifier l electrovanne ,mais pas moyen de mettre la main dessus ,si quelqu un aurait une photo par ce que a part mettre du gasoil partout je l ai toujours pas trouvé
deuxiement est que la vanne egr pourrait elle etre impliqué dans mon probleme ?
d avance merci pour vos reponses


Sauter vers: