planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane I] I Break+Prestation luxe gratuite... Merci Renault !!!
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 19:58:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans 6 ans il ferra le coup d'acheter megane II break 2 mois avant la sortie de megane III break :mrgreen:

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

kiko as raison eviton d'etre lourd :wink:
comme je le disait s'il a 15000 € a consacrer a une auto et qu'il veut une auto neuve et fiable la meg 1 (a condition de ne pas revendre bientot) est un choix valable apres ca fait quand meme une sacre difference de prix pour une megane II dont il n'a pas forcement l'envie (il n'est pas attiré par les gadjets et le look c'est son choix ) ...

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:09:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon c vrai si il n'est pas interressé par les voitures il ne peut pas se rendre compte de son erreur... laissons le.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 20:17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

DoC_jule78 a écrit:
Bon c vrai si il n'est pas interressé par les voitures il ne peut pas se rendre compte de son erreur... laissons le.

j'ai dit d'arreter d'etre lourd :x
tu sait 15000€ pour un break diesel (moteur moderne) neuf bien equipe c'est assez imbatable comme prix :wink:
certe il est un peut depasse par le nouveau model ... je parle techniquement biensur mais il reste bien equipe et la ligne s'il s'en fout c'est pas un PB ;)
tu sait la clio RS serais moche je l'aurai quand meme acheter :P

en definitive c'est un choix raisonnable qu'il a a faire, le choix n'est pas si evident que tu peut le croire avec la difference il a peut etre envie d'offrir des resto a sa femme et ce ca vaut bien une voiture avec une belle ligne non ?

Leodium
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 21:53:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:? :lol: :cry:

90156 kms :) et 3 pannes :(
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiko
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2003 22:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le gag du jour: z'avez vu, Boris de Léodium est devenu un connaisseur !
Chapeau pour quelqu'un qui au départ n'avait pas la passion.
Sans rancune, Boris
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leodium
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 06:17:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Kiko a écrit:
Le gag du jour: z'avez vu, Boris de Léodium est devenu un connaisseur ! Chapeau pour quelqu'un qui au départ n'avait pas la passion. Sans rancune, Boris

Sans aucun problème !!! :) Je me doute bien qu'en venant ici taper l'incrust' avec mes questions de newbie sur les totos... Non, sérieux. Je suis venu ici pour avoir des conseils et je les ai eu.. Que demander de plus ??? :) Sinon, que j'ai eu la réponse que je cherchais. (Merci Adrbo!)...
C'est pas le meilleur des achats mais c'est celui qui correspond à mes besoins en fait.. Donc "mon" bon achat... Même si c'est clair que le nouveau Megane2Break est plaisant... Cependant, Laurence, ma madame, ne l'aime pas... Elle dit qu'elle est trop "carrée" et qui a plein de trucs qui servent à rien... :) C'est vrai que le bac frigo intégré !!!

DoC_jule78 a écrit:
Dans 6 ans il ferra le coup d'acheter megane II break 2 mois avant la sortie de megane III break :mrgreen:

Chiche !!! Tu peux déjà me faire un comparatif ??? Je t'imagine bien détruite la MéganeII au profit de la III :) Arf! Je me réjouis rien que pour ça ! Dans la III, y aura un four à micro-onde tu crois pour avoir du café chaud dans les embouteillages en hiver ??? :twisted:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:24:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui mais il y aura une différence. Le megane II je l'aurai trouvée belle... après il faudra comparer avec megane III !!! :wink:
Je pense déjà à certain équipements... l'affichage tête haute surement...

rono12
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:38:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:( boris de leoduium a choisi de basculer du coté obscur ....
luke skywalker et princesse laîa ni pourront rien

il fait ce qu'il veut et heureusement

'tain j'y crois pas , il va garder sa meg1break :( , tout ça a cause d'une femme qui trouve la meg2 trop carré ( surement qu'elle trouve ausssi le Bmw X5 trop haut , l'A8 trop grosse , la lag2 trop richement équipé , la porsche boxster trop bruyante et les bmw serie3 un peu trop aggressive ...).

Plutot que de rouler dans une voiture certes carrée mais dernier cri, elle prefere une bonne vieille meg1break de papys ... bienvenue dans le monde de l'incoherence .

m'enfin , c'est vrai que c'est pas moi qui paye (d'ailleurs je pourrais pas mettre 15.000€ ds une caisse :wink: ) et on sait tous que au bout d'un moment , c'est celui qu'a le fric qui decide .

A ce propos , est ce que tu fais compte commun avec ta "madame" ? Parceque si c'est pas le cas et que tu paies tout seul la caisse , son avis devient purement consultatif et puis je le repete , les femmes ,dans la plupart des cas , n'y connaissent rien ( sans vouloir offenser "madame leodium" ) et elles se foutent des bagnoles comme de leur premier tampax ..... ( mais je ne connais pas ta situation , t'as ptet 51ans dont 30ans de marriage )

ok j'arrete ton choix a l'air definitif

l'est pas si pourris la meg1 ( j'en ai une ...... mais pas en break !!!)
mais n'oublie pas les conseils qui t'ont été donné ici , PERSONNE n'aurait fait ton choix ( faut dire la meg1break est une voiture tres particuliere , peu vendue et qui ne dechaine pas les passions ....). Je suis sur que tu tiendras pas 6ans avec .... ... ok ok c'est bon j'arrete

bonne route et tu nous tiens au courant

Dernière édition par rono12 le Jeu 22 Mai, 2003 13:13:39; édité 1 fois
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 12:44:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rono 12 je crois que t'y va quand même un peu fort non???

C'est son choix et fô le respester...

:wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rono12
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:07:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mais attention je respect son choix c'est juste que .....

et pis je lui souhaite bonne route avec sa meg1
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:10:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

... :wink:

En tout cas son post est vachement lu...

Au fait Tu vas la recevoir quand ton break???

Tiens nous au courant....

:wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leodium
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 13:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rono> On la paye à deux. Et j'ai 29 ans. :) Et puis, c'est vrai qu'une auto, c'est une auto :) Bref. Je suis pas trop sérieux en fait... Il est vrai que je suis vraiment pas un passionné d'auto. Mais bon, .... Comme déjà dit, merci. C'était même amusant ! :)

Dos> Je l'ai le 5 juillet, c'est écrit ici en bas depuis le début. Vous voulez des photos ou vous voyez déjà de quelle voiture je parle :twisted:

DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 14:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si t'as des photos grand format je suis preneur... :wink:
Leodium
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 14:55:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben... Dès que je l'ai :) dans 44 jours.... Comme la Traversée du Désert par Jésus ! :oops:

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 18:09:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et bien alors je te souhaite bonne route (la 2 tiendrait mieux la route quand même :mrgreen: ) avec ta megane 1 !!!
J'espère que tu ne le regrettera pas.
Et puis en plus tu ne t'interresses pas trop aux voitures alors tant mieux...

Kiko
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 19:28:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rono 12, les femmes par définition sont irrationnelles, faut pas chercher à comprendre.
Moi j'ai la chance que la mienne soi une exception car elle raffole des petites boules de nerfs plein d'équipements et toujours très propres. Je n'ai donc aucun problème pour choisir. Au départ, elle n'avait même pas son permis et n'avait jamais touché à un volant de sa vie avant l'âge de 28 ans provenant d'une famille totalement mais alors totalement hérmétique aux belles bagnoles. "Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu" car je l'ai transformée en amatrice de caisses.
Permis en poche du premier coup (en conduite accompagnée), maintenant elle adore rouler après avoir fait ses premières armes sur un Twingo Elite toute neuve. Aujourd'hui elle concevrait difficilement de rouler avec moins de 110 ch sous le pied. Jamais d'accident. Elle rêve d'une Jag mais j'ai pas les moyens pour ça. Vive ma femme, je l'adore vraiment en plus de ses autres qualités.
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 19:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as de la chance toi... mais en même temps ça coute cher une meuf comme ça :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 6

Sauter vers: