|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Raph 182
Nouveau
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 4 Localisation: Metz, 57 (moselle)
|
Posté le: Mar 01 Nov, 2005 17:02:37 Sujet du message: [Mégane I] Conseils audio |

|
|
|
|
|
|
 |
Raph 182
Nouveau
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 02 Nov, 2005 19:43:23 Sujet du message: Re: [Mégane I] Conseils audio |

|
|
| Raph 182 a écrit: | 1) Je suis allé voir dans mon Feux Vert local, le vendeur m'a sorti deux modeles: Un Kenwood peu cher mais une interface hors de prix. Et un Alpine assez cher avec une interface à 60€.
Ils vendent l'entretoise 35€ !! La bonne vanne...
Je vais tenter d'en trouver une en casse auto.
Vous avez des idées de modeles qui pourraient me convenir? |
Je pencherai plus pour le son ALPINE mais c'est subjectif, pour l'entrecroise, c'est le prix.
| Raph 182 a écrit: | 2) Une conaissance possède un autoradio d'origine de Clio 2 qui ne lui sert pas (Philips, CD mais je ne connai pas les ref.).
Ca serai possible de l'utiliser dans ma voiture? Ma Mégane a un affichage déporté analogique...
Il devrai rentrer dans l'entretoise, non? |
A priori oui, tu risque rien à tester.
| Raph 182 a écrit: | 3) Aprés mes recherches sur ce sujet, j'ai une question:
Ca veut dire quoi "Tuner list"? |
C'est un mode radio, qui fait que le tuner scane la FM et stocke toute les radios trouvée dans une liste alphanumérique.
| Raph 182 a écrit: | | 4) Pour une installation à 200€, me conseillez vous de changer mes HP? Au moins ceux à l'avant? Pour ma voiture aussi j'ai besoin de HP spéciaux comme j'en ai vu dans ce topic: [Ts modèles] Modifications de Haut-Parleurs ? |
Je te le conseille vivement et de ne pas hésiter sur le prix, par contre change les 4 ou aucun, car tu seras déçu de bien entendre le son devant et d'entendre brbrbr derrière
| Raph 182 a écrit: | 5) Ca va? Pas trop lourd mon topic?
Désolé...  |
On va s'en remettre on a vu pire, mais soit patient, les dieux de l'audio ne viennent pas nécessairement tous les jours...
|
|
|
 |
Raph 182
Nouveau
|
|
|
 |
katamiaw
Nouveau
|
|
|
 |
Raph 182
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|