Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Antidemarrage capricieu

Bonjour

Je suposse que l'on va me censuré cette question mais tant pis je dis ce que je pense... Renault a qu'a assumé apres tout!

Je possede une Megane I ( de m...e!!!) essence/GPL en 1,6l de 1998. Apres le joint de culasse, pompe a eau lave glace, conditionneur d'air, autoradio HS ( et ça en 11 mois...), me voila encore confronté à un pb! Cette fois c'est l'antidémarrage qui devient capricieux. Un coup ça marche un coup, ça marche pas... et quand ça marche pas, évidemment ça démarre pas! Alors comment virer cette m...e d'antidemarrage definitivement (qui sert strictement à rien car qui voudrait me la voler franchement!!!!)?

j'vous cache pas que j'en ai raz le bol de RENAULT! comment peut on faire des bagnoles aussi POURRIE! 1 an que j'ai cette Renault et elle a passé son temps au garage! 20 ans que je roulais avec du VW ou un peu FORD et quasi jamais rien... et on s'etonne apres que Renault vend pas??? Mettre un antidémarrage sur une Renault, c'est franchement prétentieux...

Merci pour ceux qui aurait une solution et ensuite je la vends...
C'est vrai tu démarres fort :mrgreen:
Sache tout de même qu'il n'y a aucune prétention à équiper un véhicule d'un antidémarrage il y a obligation c'est pas tout-à-fait la même chose.
As-tu essayé de de te servir du double de la clé afin de savoir si le problème était imputable au véhicule ou à la clé ?
bon ben elle est au garage c'te m...e!!! Tu as raison des demain j'essaye le double des clés!!!

je vous tiens au jus!!!

Au passage, si ça intéresse qq'un je la vends 2500 euros... avec joint de culasse neuf! 8,5 l/100 km a 0.67 euros le litre!!!
ça doit pas être due a la clé en fait car le voyant de l'antidemarrage ne s'allume plus, la vitre électrique gauche ne descend plus, les warnings ne marchent plus... la misère quoi!

Mais allez y acheter français, croyez moi vous en aurait pour votre argent c'est garantie...

Il ferme quand RENAULT au fait??? j'espere franchement que le gouvernement va pas mettre la main a la patte pour préserver cette marque...
Diagnostic de l'agent Renault: boitier UCH!!! 450 euros HT 700 avec main d'oeuvre!

MERCI MERCI MERCI RENAULT de fabriquer des bagnoles de MERDE!!! Honte à cet agent français pour la qualité de MERDE de leur bagnole... j'ai qu'une hate aujourd'hui: que RENAULT ferme ses portes... C'est minable de foutre des bagnoles aussi pourrie sur le marché de l'automobile...

JE VOMIS RENAULT!
::forum_006::

ansabere79 pour le coup de gueule tu n' es pas dans le bon Topic.
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Mar 23 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
450 euros HT le boitier UCH!!! Crois moi si je pouvais aller gueuler dans le bureau du PDG de Renault j'irais et j'y laisserais une bombe même...
Message Mer 24 Dec, 2008 09:12
Essai donc chez BM, Merco ou autre et tu verra que 450 € c'est pas si cher que cela, et crois moi eux aussi ont des problèmes.
Maintenant que tu ai des problème avec ta voiture, je le comprend de là à te lire déblatérer des grossièretés en permanence, c'est parfaitement agaçant. La politesse aide souvent à se faire comprendre :wink:


Sauter vers: