planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Megane] : haut-parleurs
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 28 Juin, 2004 11:29:16    Sujet du message: [Megane] : haut-parleurs Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, je viens d'acheter une megane neuve en belgique et n'ayant pas d'installation hifi d'origine, j'ai fait placer un lecteur cd (sony cdr3300). Pour ce qui est des haut-parleurs, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà placé des haut-parleurs dans les portières, s'il n'y a pas eut de problèmes (modèle, fixations...). On m'a dit que tous les hp n'allaient pas dans les portières (2 fixations, pas assez de place...). Merci pour vos réponses, MB. :)
Denis Verbois
Invité

Message Posté le: Lun 28 Juin, 2004 20:30:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En effet, impossible de faire rentrer n'importe quoi comme HP dans une mégane. Le diamètre des HP dans les portières est toujours de 13 cm, quel que soit le modèle. Par contre, la profondeur maximale diffère selon les modèles Mégane (3P, 5P, Break). J'ai moi même changé les enceintes avant et arrière sur ma Mégane Grandtour. Le résultat est meilleur mais pas extraodinaire. Le problème est que l'insonorisation des portières est très mauvaise. Dès lors, tu peux mettre à peu près n'importe quoi comme enceinte, le résultat ne sera jamais terrible...
Pour les Grandtour, profondeur maximale : 35 mm
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: