Accueil / Le monde auto

[Mazda MX5 RC] ma nouvelle monture....

1234>
On approche les 500 kilometres, dont 400 ce week end.

Je suis toujours emballé par la voiture. Position de conduite , moteur, bruit : tout me plait.

Moteur : C'est un 1.8 de 126 cv , largement suffisant car la voiture ne pèse que 1050 kilos , mais il existe une 2.0 de 160cv. Le moteur est tres reculé ( position longitudinale ) et la boite se retrouve presque entre les sieges. La commande de boite est un régal, tres directe et sans grand debattement. le moteur est tres souple . j'ai pas poussé au dela de 4500 encore.

Confort : Bon, c'est un peu tape cul et bruyant mais le double échappement fait un beau buit donc....et puis je ne peux pas comparer cette voiture à ma Mégane, faudrait comparer à une Z4 ou MG...

Le toit : hyper rapide la manoeuvre, faut juste ne pas avoir de vitesse passée.

Equipement : Ben , il y a juste le minimum mais c'est aussi l'esprit de la voiture. Rien ne me manque vraiment par rapport à la Mégane ( surtout pas le Cabasse) et j'ai des sieges en "beau" cuir et chauffant pour cet hiver. Pas encore testé la clim car je roule "top down" en permanence.

L'interieur est correct sans plus : pas trop de plastiques "moussés" mais l'alu brossé est sympa, le cuir de bonne qualité ( pas comme Mégane !) , exterieurement, elle est gris galaxie , comme le gris hologramme de Renault avec des reflets mauves au soleil....

Encore plus belle sans la capote !!! :D :crazy:
La "capote" est en fibre de verre :cool2:
oui, mais c'était pour voir si certains (notamment le modo Monde Auto) avait les idées mal placées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoir,

Superbe voiture bravo

Et c'est qui qui est puni (avec les jambes croisées et les mains sur la tête sur la première photo) :?: :?:
Il a touché à la voiture sans autorisation :lol2: :lol2:

Ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juil, 2007 20
Bellissima :crazy:

C'est quoi l'épave en arrière plan ? :pense:

Et le gars au volant ? :mrgreen:
Message Lun 16 Juil, 2007 21
davidisa a écrit:
C'est quoi l'épave ... au volant ? :mrgreen:

David ! On ne traite pas les membres de PR comme ça voyons :mrgreen:

Phil ;)
davidisa
Membre d'honneur
T'as fini d'écrire ce que je pense :mdr:
vous n'avez pas finit de pourrir le topic de cette magnifique voitures :twisted:
Z'etes pas sérieux les modos :mrgreen:
L'epave grise est une Fiat 1500 break de 1966( 3 connues en FRANCE) en état moyen.

L'epave rouge est un cabriolet Bianchina de 1969( base Fiat 500 valeur 8000 euros :langue: ) en parfait état.

L'épave au volant.....c'est moi ! :cool2: sans garantie OR :oops:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juil, 2007 16
ah oui très sympa la voiture, le playboy dedans que tu dois jouer :cool2: :cool2: :razz:

c'est la nouvelle génération de Miata ça non? je l'eut conduite il y a une dizaine d'années, j'espère que le confort s'est un peu amélioré :wink: :wink:

félicitations, régales toi bien Phil :ouioui: :wink:

une laguna III en string? :eek2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 17 Juil, 2007 18
Superbe voiture :ouioui: la revente risque de ne pas être fastoche mais on n'achète pas une voiture pour la revendre !!!!! si ah bon :arrow: :arrow: :arrow:

De profil on dirait Leon :oops: :wink:
Vraiment magnifique, tu dois bien t'amusé avec ! :cool2:
la revente risque de ne pas être fastoche mais on n'achète pas une voiture pour la revendre

Les MX Z3 et autres , tiennent tres bien la cote :kiss:

Barkito a écrit:
De profil on dirait Leon

:?: Je ne pige pas :eh: :pense: :mdr:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 17 Juil, 2007 19
pfff, on parle pas la bouche pleine....

belle voiture....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
davidisa
Membre d'honneur