Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord.(Lire la suite...)
La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 22:43:26 Sujet du message:
Merci bcp pour ces chiffres koleos...
ça fait plaisir en tout cas que du bon...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 11:00:16 Sujet du message:
Et je vois aussi que la golf décolle !!!
A mon avis on avait annoncé son flop bien trop tôt...
elle va bien marcher comme les autres
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 12:48:25 Sujet du message:
hum pour la twingo ça serait pas plutôt -15% car en mai 2003 twingo s'est vendu à 4600 unités...
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 23:16:11 Sujet du message:
p-e :?
dans l'aj ils mettaient une flèche verte vers le haut et -14.7%
dans le doute g mis plus
donc si en mai 2003 c'était 4600,
c donc -14.7%
je réédite mon post
wam > malgré c moins 15% (dsl pour ta fausse joie) elle se vend toujours bien malgré son age
et je crois qu'il y a encore un léger restyling à la fin de l'année, çà aidera donc encore à soutenir les ventes
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:39:48 Sujet du message:
Je verrais pour être sur avec le TOP30...
mais ça me semble logique qu'elle baisse quand même
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:27:38 Sujet du message:
Merci bcp pour ces chiffres...
mais il y a une erreur dans le TOP3... la 307 est première suivie de clio et de 206.
Moi je mettrais bientôt le TOP30 !!!
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 16:36:41 Sujet du message:
Merci...
et l'espace se vend super bien !!!
11em du TOP pour un gros monospace haut de gamme c'est un jolie score !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum