Accueil / Le site, le forum, le blog

[Le Site] Les problèmes du site Planète Renault, c'est ici ;)

<123
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Nov, 2018 10:11
C'esf effectivement ce que je fais.. et ma femme se fout de ma gueule quand je lis.. et que je sors des mots qui ressemblent à ce qui est écrit :D C'est d'autant plus marrant quand il s'agit d'un nom de ville.
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Nov, 2018 11:11
Citation:
Jé, t'inquiète pas, c'est normal... on peut inverse les lettres, si deux premières et deux dernières sont bonnes, tu liras parfaitement la phrase :)

Pour illustrer les propos de renault man :

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! :mrgreen:
Message Jeu 29 Nov, 2018 12:11
Quand, je me fais reprendre par ma femme, je lui faire référence à cette étude.. elle me dit "ouais, mais t'as qu'à lire toutes le lettres au lieu de faire ton flémard".. à ça, je répond "si je fais ça, mon débit de mots descend à un mots toutes les 10 secondes... et comme à l'école on se foutait de ma gueule car mon déchiffrage était trop long, il a fallu m'adapter". (putain d'école !!!)

Sauter vers: