Google
Le J8S 2.1 D : le meilleur diesel de Renault ?
Planète Renault Index du Forum > L'histoire de Renault et des Anciennes Renault
Aller à la page <  1, 2
alain381
Losange de Carton
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 304
Message Lun 19 Déc, 2005 13:52:01
 
Garett a écrit:
alain381 a écrit:
Bonjour,

Un fois en faisant du stop il y a 18 ans,
Je me souviens qu'un conducteur qui m'avais pris en stop avait un r25 D ou TD, me disais que ce moteur diesel était donné pour 1 000 000 km





8)



Oulà, tu es sur de ton coup là!!!?? :shock: Si c'était il y a 18 ans, c'était en 1987, or la 25 est sortie en 1984. Ce qui voudrait dire qu'en 3 ans le gars aurait fait 1 million de kilomètres!!!

Ou bien tu veux dire que Renault le donnait pour 1 million de kilomètres? Mais ca m'étonnerait que Renault se soit avancer à dire une chose pareil.


Non je n'ai pas dit qu'il a fait 1 000 000 km.
Le conducteur me disait que ce moteur était donné pour 1 000 000 km.
Maintenant j'ai donné cette information pour voir si d'autre internaute
ont attendu parlé de ce fait.
J'essaye de faire avancé le débat et en même temps me rassurer sur l'espace 2.1TD que je possède.
8)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alain381
Losange de Carton
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 304
Message Lun 19 Déc, 2005 13:55:42
 
Ce conducteur ma dit que ce moteur était donné pour 1 000 000km.
es ce Renault ou dans une revue spécialisé ou de son travail.
Je ne sais plus.
par contre le reste je me souviens car je suis un peu resté sur le cul quand
il m'a racontait ça.
C'est pour ça que je m'en souviens.
Mais le conducteur ne plaisantait pas et pour moi il parlait sérieusement.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Mar 11 Avr, 2006 09:12:21
 
Mon paternel avait un Espace I turbo Dx, à 200 000Kms la courroie de distribution a lachée mais sans rien cassée d'autre. Il le garda jusqu'à 240 000Kms pour acheter un Evasion 1.9td qui a aujourd'hui 180 000Kms mais beaucoup plus de problèmes que le Renault.

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
marioluis
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1120
Message Sam 22 Avr, 2006 17:04:02
 
Bonjour à vous tous

Pour ma part j'avais une R18 Turbo D, je l'ai vendus à 600 000 Km.... et elle tournait comme une pendule... elle avait un peu moins de peche d'avant à cause des controles technique, nous avont baissé la puissance à pompe à injection pour éviter les fumés noirs...

Mais je peux dire que je trassais sans problème les 205 ou Golf GTI à l'époque....

mais on n'y voyait plus par la fumée..... ::ange-demon-_005::

Mon plus grand regrès est de l'avoir vendu (5000 F)... mais bon il fallait continuer à payer l'assurance. Je payais 5000 F par ans (un turbo en jeune permis...ouille ouille)

_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
R1327
Petit nouveau
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 8
Localisation: Aisne (02)
Message Ven 01 Sep, 2006 16:16:33
 
Actuellement ma 18 GTD à 400 000 km et le moteur tourne comme une horloge !
Ces moteurs sont quasi indestructible, si bien entretenue. Sur mon ancienne Fuego TD, le moteur à cassé à 275 000 kms. Le cinquième palier avait pris du jeu, le villebrequin se décalait legerement ce qui à fini par cassé une bielle ! :shock: Un agent Renault m'avait dit à l'époque que ce défaut avait été constaté sur les Espace, mais jamais sur les Fuego ou R18.

_________________
Conservateur de vieilles au losange !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault et des Anciennes Renault Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google