planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/clio3ph2m.jpg Clio III restylée

Alors que la Clio III est en tête du hit parade des ventes en France sur les sept premiers mois de 2008, Renault ne se repose bien sur pas sur ses lauriers, puisque le restyling devrait bientôt (dans quelques mois tout de même) être présenté. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/7919_BD_ren2004vingtansespace.jpg RENAULT ESPACE phase 1 : 1984 ? 1988

De l?audace, il en aura fallu à Renault pour sortir ce concept inédit pour l?époque et complètement décalé. D?abord proposé à Peugeot puis à Citroën, Matra mise tout ses espoirs sur la firme de Billancourt. (Lire la suite...)

[Laguna III] Problème audio et GPS
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
marioluis
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 18:27:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cela ne changera rien à ton problème, mais lorsque j'ai essayer la lag III dci privilège la semaine derniere, j'ai constaté une mauvaise qualite de reception de l'autoradio (en FM), on ne capter pas grand chose... deja avec ma laguna II on ne capte pas trop (enfin moins que la 106 de mon épouse qui capte tous). Peut etre une anomalie de l'amplis ou l'antenne sur les lag III

jsh
Nouveau

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 07:34:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Non en effet, ça ne va pas régler mon problème.
Mais par contre, c'est un témoignage très intéressant, qui tend à prouver que c'est un problème récurrent sur les Laguna III.

Pour que Renault l’admette et tente de régler le problème, des témoignages comme le tien, il en faudrait des tonnes.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 07:45:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je vérifierai de mon côté aussi....Pour le moment c'est vrai que j'ai écouté surtout des mp3 !
A+

Criscoco
Nouveau

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 13:19:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai une Laguna 3 berline et aucun soucis de réception en FM, les ondes longues, j'en sais rien.

trader
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 21:00:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Idem, vérif today et, à priori, réception parfaite en FM....au moins sur 6 stations !
A+

Dernière édition par trader le Jeu 08 Mai, 2008 21:02:05; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
jsh a écrit:
Vu la dernière solution qu'ils m'ont proposé, ça ne peut finir qu'au pénal.

Pour une voiture sous garantie constructeur? N'est-ce pas aller un peu loin?
Un courrier bien senti à la direction commerciale voire au président peut faire avancer ton problème...
@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
jsh
Nouveau

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 07:34:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Non, c’est une suite logique à la dernière réponse de Renault, que j’assimile à une fin de non recevoir.
Ça fait plus de trente ans que je suis client Renault, singulière façon de récompenser cette fidélité.

La première intervention fut un réglage ou une réinitialisation des divers composants, tout le monde était septique quand aux résultats.
Mais miracle, grosse amélioration en AM, j’étais satisfait et l’ai signalé à la concession.
Quelques jours plus tard, j’écoutais la FM, circulant sur une route en mauvais état, quand soudain plus aucune réception, le système venait de perdre toutes les stations mémorisées.
Après remémorisation des stations, l’écoute AM s’était de nouveau dégradée, j’ai même constaté que RTL en FM s’était calé sur 104.1 au lieu de 104.3.

La deuxième intervention ne fut qu’un relevé de mesures à communiquer chez Renault, et maintenant en plus, il y a une pièce qui se balade dans le hayon.

Oui, j’ai envoyé un courrier avec AR au service clientèle, leur demandant de se reporter aux articles L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation.
A réception, ils disposeront d’un mois pour régler le problème, c’est quand même mieux que l’attente d’une hypothétique livraison d’un véhicule identique à la concession.

La balle est dans leur camp, à suivre…
manolo91
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 08:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question concernant le blocage du GPS, cela m'est arrivé à deux reprises.

Au démarage de la voiture l'écran qui apparait imédiatement (pas d'écran préalable avec les consignes de sécurité) est celui qui était à l'écran lors de la dernière utilisation du véhcule.

Toutes les touches sont alors inactives et le fait de couper le moteur puis de le rallumer ne change rien.

Au bout de queslques minutes le GPS se réinitialise et tout va bien.

Bonne journée

Emmanuel

* Laguna III - INITIALE 2.0 Dci 150 BVA6 FAP Gris Eclipse - Cuir "Haircell" Grège Clair - Toit ouvrant panoramique (Décembre 2007)

* Espace IV - Privilège 2.2l 150 CV (novembre 2003)

et avant : Clio 2, Mégane II, Scenic II, Scénic II Phase2, Laguna II Phase 2...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jsh
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Oui, c’est effectivement ce que j’ai constaté sauf que pour ma part, il ne se réinitialise pas seul.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: