|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Clio III restylée
Alors que la Clio III est en tête du hit parade des ventes en France sur les sept premiers mois de 2008, Renault ne se repose bien sur pas sur ses lauriers, puisque le restyling devrait bientôt (dans quelques mois tout de même) être présenté.
(Lire la suite...)
|
|
RENAULT ESPACE phase 1 : 1984 ? 1988
De l?audace, il en aura fallu à Renault pour sortir ce concept inédit pour l?époque et complètement décalé. D?abord proposé à Peugeot puis à Citroën, Matra mise tout ses espoirs sur la firme de Billancourt.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
marioluis
Losange de cuir
|
|
|
 |
jsh
Nouveau
|
|
|
 |
trader
Losange de cuir
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 534 Localisation: Levallois (92)
|
|
|
 |
Criscoco
Nouveau
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 49 Localisation: Belgique (Liège)
|
|
|
 |
trader
Losange de cuir
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 534 Localisation: Levallois (92)
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 443 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:00:49 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| jsh a écrit: | | Vu la dernière solution qu'ils m'ont proposé, ça ne peut finir qu'au pénal. |
Pour une voiture sous garantie constructeur? N'est-ce pas aller un peu loin?
Un courrier bien senti à la direction commerciale voire au président peut faire avancer ton problème...
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
jsh
Nouveau
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 07:34:22 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Non, c’est une suite logique à la dernière réponse de Renault, que j’assimile à une fin de non recevoir.
Ça fait plus de trente ans que je suis client Renault, singulière façon de récompenser cette fidélité.
La première intervention fut un réglage ou une réinitialisation des divers composants, tout le monde était septique quand aux résultats.
Mais miracle, grosse amélioration en AM, j’étais satisfait et l’ai signalé à la concession.
Quelques jours plus tard, j’écoutais la FM, circulant sur une route en mauvais état, quand soudain plus aucune réception, le système venait de perdre toutes les stations mémorisées.
Après remémorisation des stations, l’écoute AM s’était de nouveau dégradée, j’ai même constaté que RTL en FM s’était calé sur 104.1 au lieu de 104.3.
La deuxième intervention ne fut qu’un relevé de mesures à communiquer chez Renault, et maintenant en plus, il y a une pièce qui se balade dans le hayon.
Oui, j’ai envoyé un courrier avec AR au service clientèle, leur demandant de se reporter aux articles L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation.
A réception, ils disposeront d’un mois pour régler le problème, c’est quand même mieux que l’attente d’une hypothétique livraison d’un véhicule identique à la concession.
La balle est dans leur camp, à suivre…
|
|
|
 |
manolo91
Losange de Carton
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 158 Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
|
|
|
 |
jsh
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|