Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Panne gps et panne cabasse et panne affichage

Message Dim 30 Aoû, 2009 20:08
bonjour
j ai une laguna 3 depuis 3 semaines (30 000 km 1 an, ex RENAULT SA)
je pars dans les landes en vacances et la c est le drame
le gps se fige (l ecran)
le son du cabasse se fige ainsi que toutes les touches mais le cd continue a defiler
bref j ai eu toutes les pannes, ecran eteint, son eteint, ecran fige mais son bloque, a priori le blue tooth est lui aussi affecte
et puis ca remarche, au reboot de la voiture ou meme tout seul !
et toujours dans les landes quand le dvd, le lecteur, se met a tourner dans le vide (c est ce qu on entend)
bref je suis inquiet, qu en pensez vous, avez vous experimente ce genre de pannes, que demander a renault pour m eviter moultes pannes et moultes auscultations et tatonnements
je sais vous n etes pas dans la machine mais pensez vous que la panne puisse simplement se resoudre par changement du dvd ?
merci

bonjour
bon et ben je vais me tenir mon journal de bord euh mon carnet d incident ici
alors voila le mystere vit toujours
panne du gps en lot & garonne, tres tres rares, en cd et... en radio
voila donc un departement (40) mis hors de cause et le cabasse cd itou
le vendeur m a rappele et a juge que le rdv pris pour 2 heures avec la visite des 2 mois/2000 km serait court
donc rdv le 16 avec pret d une voiture sur x jours avec x=1 ou 7 dans la mesure ou je prends rdv simplement le mercredi... eh he
sinon la bagnole consomme enormement, la ou je faisais bien moins de 6 avec un scenic dci120 je fais bien plus de 7 acec dci150
presque 2 litres de difference mais une vivacite incomparable avec le vieux scenic2
la laguna estate braque beaucoup moins bien, dans mon jardin et ailleurs, que le scenic
1 bruit de vibration somme toute tres fort dans la planche de bord, ca me conforte dans l idee que c est une renault
une conso de 12l/100 avec la caravane
mon fils de 4 ans moins jovial qu a l arriere du scenic, il croit toujours qu'il n y a pas d essuie glace sur cette voiture...tiens le vendeur m a arnaque, tous les essuie glace sont morts (14 mois)...
tiens mon fils etait recentre dans le scenic, la il est sur le siege lateral colle a la vitre...
mon chantier continue, aussi ai je transporte des mirroirs 1m70*80 et des planches 2m6 (la ca depasse et on roule avec le coffre ouvert...)
bon les plus : le bluetooch un regal de telephoner, la fermeture auto, un plasir de tranquillite, j ai pas entendu, je me rappele pas avoir ferme... ON OUBLIE
les sieges en cuir electrique a memoire, sympa
le systeme easy break est top
la radio cd mp3, bien
les phares comme la ds
l interieur joli (mais sallissant car beige)
voila a plus
bonjour
reparation faite par le technocentre le 23 decembre
soft change
mystere informatqiue
Dernière édition par meg172 le Ven 15 Jan, 2010 22:01; édité 3 fois


Sauter vers: