Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Laguna III phase 2 [Sorti]

chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2010 07:12
Personnellement, je ne suis pas fan des roues noires :|
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
Personnellement, je ne suis pas fan des roues noires :|


avec une peinture claire, ça peut le faire, mais peinture noire + jantes noires ça fait corbillard :mrgreen:
On commence à en croiser pas mal...

Et... c'est dingue comme pas grand chose peut tout changer...

On se met à regretter qu'elle soit pas sortie comme ça dès le départ...

Même le petit liseret sous les feux arrière améliore la perception...

Sans être non plus une bombe... joli rattrapage ... :ouioui:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Dernière édition par windju le Sam 18 Dec, 2010 13:12; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 11 Jan, 2011 13:01
Elle existe...

Déplacement en Généralité?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Mer 06 Avr, 2011 12:04
J'ai croisé hier soir une laguna III.2 Initiale, le tableau de bord semblait être facon cuir avec les couture apparente et de couleur claire... ca fait partie des amélioration de la ph2?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2011 19:04
Oui :wink:
Just1
Graphiste
Message Mer 06 Avr, 2011 19:04
ce nouvel avant change complètement le véhicule, :D
j'en ai vu une dans la rue et elle est belle :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 07 Avr, 2011 13:04
ils ont changé un truc tout con à l'arrière, la partie qui ressemble à un rajout en bas du parchoc est maintenant peint (comme sur les GT et black edition) C'est con mais ca habille vachement

Avec les 2 sortie de pot et cette peinture je trouve l'arrière carrément moins fade, et l'avant est bien sympa comme ca. Et maintenant si on compte le cuir (ou tep) sur la planche de bord alors la... ca deviens carrément mieux
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
clic pour agrandir

Il me semble que c'est simplement le plastique moussé qui est cousu façon cuir.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
pedro78200 a écrit:
ils ont changé un truc tout con à l'arrière, la partie qui ressemble à un rajout en bas du parchoc est maintenant peint (comme sur les GT et black edition) C'est con mais ca habille vachement

Avec les 2 sortie de pot et cette peinture je trouve l'arrière carrément moins fade, et l'avant est bien sympa comme ca. Et maintenant si on compte le cuir (ou tep) sur la planche de bord alors la... ca deviens carrément mieux


Ca fait longtemps ça que la bavette plastique est peinte couleur carrosserie!
Dernière édition par bugsy le Jeu 07 Avr, 2011 19:04; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 07 Avr, 2011 22:04
oui ca fait longtemps... sur GT et black edition... pas sur initiale ni privilège etc...

sur la ph2 j'ai tendance à croire que c'est généralisé
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
ils ont changé un truc tout con à l'arrière, la partie qui ressemble à un rajout en bas du parchoc est maintenant peint (comme sur les GT et black edition) C'est con mais ca habille vachement


Exact, et ils devraient faire ça sur les Mégane et Scénic aussi.
C'est toujours comme ca avec un nouveau modèles, t'as droit a plein de parties noire, qui seront peintes au fur et à mesure que les années passent... un peu frustrant tout de meme
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Une petite proposition pour la coupé phase 2 de francfort :?: :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
euh... :peur2:

Pas de panique :wink: je viens de te rajouter les clignos en leds et les feux xénon :mdr:
clic pour agrandir

Sinon, il est vrai que sans toucher au capot, aux phares et aux ailes on est vraiment limité. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Croyez vous qu´ils vont vraimment retoucher le D91 ?
Un jour oui, essentiellement d'un point de vue technique afin d'être au niveau et attendre la releve d'ici 3-4 ans
lagouna2 a écrit:

Pas de panique :wink: je viens de te rajouter les clignos en leds et les feux xénon :mdr:
clic pour agrandir

Sinon, il est vrai que sans toucher au capot, aux phares et aux ailes on est vraiment limité. :ouioui:


:nonnon: je t'ai vu bien plus inspiré a revoir :crazy:
Dernière édition par megane coupe59 le Lun 09 Mai, 2011 18:05; édité 1 fois
:nonnon: je t'ai vu bien plus inspiré a revoir :crazy: [/quote]

C'est promis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est vrai que par rapport à tes productions habituelles on est loin du compte ici Lagouna2, mais je ne doute pas que tu sois capable de bien mieux :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
C'est vrai que par rapport à tes productions habituelles on est loin du compte ici Lagouna2, mais je ne doute pas que tu sois capable de bien mieux :wink:

Vous avez raison, :oops:
Du coup suite à ces dessins.
clic pour agrandir
Je me suis dit pour le restylage, pourquoi pas une laguna coupé 4 portes, façon passat CC. :tourni:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 14 Mai, 2011 23:05; édité 1 fois
Superbement réalisé. Certainement la proposition de Laguna CC la plus réaliste jamais postée ici.

::yeah_006::
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Superbement réalisé. Certainement la proposition de Laguna CC la plus réaliste jamais postée ici.

::yeah_006::



Merci, larry ::amour_000:: :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Ah ben voilà, il suffit de demander et instantanément Lagouna2 fait :lol:

Vraiment une magnifique proposition :eyeslove:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Ah ben voilà, il suffit de demander et instantanément Lagouna2 fait :lol:

Vraiment une magnifique proposition :eyeslove:


Merci :wink: , il est vrai que les 4 portes lui vont bien.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 16 Mai, 2011 13:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 18 Mai, 2011 10:05


Avec un V6 3.5 270ch boite EDC 7 rapports... je prends!!!! :mrgreen:

Pourquoi renault n'écoute pas ses clients? :hum2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Surement car sur les 100 clients qui lui diront ça, seul 10 en achèteront une. Et qu'il en écoulerait surement que 50 par an, donc pas rentable. C'est d'ailleurs le cas avec le 3.5 V6 sur la Laguna.

De plus, aujourd'hui, pour des grosses voitures comme celle ci, il se vend au moins 90% de diesel... les 10 autre pour cent, c'est des voitures types sportives ou pour faire de la ville.
Dernière édition par MatraX7 le Mer 18 Mai, 2011 17:05; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:


Avec un V6 3.5 270ch boite EDC 7 rapports... et 55000€ :sifflote: je prends!!!! :mrgreen:

Pourquoi renault n'écoute pas ses clients? :hum2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
[referp=770829;quote="Ubuntu"]
pedro78200 a écrit:
lagouna2 a écrit:



Avec un V6 3.5 270ch boite EDC 7 rapports... et 55000€ :sifflote: je prends!!!! :mrgreen:

Pourquoi renault n'écoute pas ses clients? :hum2:


Oui, mais avec un 1,6 dci biturbo de 160 CH et une boite EDC 7 rapports comme sur captur à 32000 € c'est moins noble et moins attrayant certes; mais certainement beaucoup plus rentable et intéressant pour les concessionnaires. :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Caradisiac qui dit du bien de Renault :eek2:

http://www.caradisiac.com/Le-podium-69005.htm
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Il va y en avoir du troll... :D

Pour avoir essayé juste la C5 II et la Laguna III sans 4Control, il est vrai que pour le châssis, il n'y a rien a redire, la Laguna surclasse. Alors en 4Control, qu'est ce que ça doit être.
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Mai, 2011 17:05
4Control est just'une tuerie :D
j'espère que ça sera reconduit sur d'autres modèles (Clio 4? Mégane 4? Espace 5 :prie: ?)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ca serait vraiment dommage de ne pas généraliser le 4 control sur l'ensemble de la gamme, comme Audi a généralisé le Quattro.
Et que la Latitude, n'est pas droit au système est aussi compréhensible, vu que c'est une variante de Laguna 3
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Just1 a écrit:
4Control est just'une tuerie :D
j'espère que ça sera reconduit sur d'autres modèles (Clio 4? Mégane 4? Espace 5 :prie: ?)

Just1 tuerie :?: :mrgreen:

Ce serait top sur l'Espace V! Même si ce n'est pas la vocation d'un monospace, ça améliorerait grandement la maniabilité et le comportement, et pas forcément besoin de suspensions très raides!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je l'ai toujours dit, mettre de 4Control sur les grands véhicules étant donné que les Mégane et Clio sont déjà assez agiles, de plus, le prix du 4Control sur une Clio serait au alentour de 20 000€ soit le prix d'une RS. :)
Dernière édition par MatraX7 le Mar 31 Mai, 2011 11:05; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 31 Mai, 2011 20:05
riritier a écrit:

Just1 tuerie :?: :mrgreen:


t'es con :mrgreen: :mdr:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
riritier a écrit:

Just1 tuerie :?: :mrgreen:


t'es con :mrgreen: :mdr:




:+1lol: ça m'a fait rire aussi.

Pour en revenir au 4control et l'utilisant tout les jours, je peux confirmer que c'est extraordinaire :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Just1 a écrit:
riritier a écrit:

Just1 tuerie :?: :mrgreen:


t'es con :mrgreen: :mdr:

:kiss:

lagouna2 a écrit:
Just1 a écrit:
riritier a écrit:

Just1 tuerie :?: :mrgreen:


t'es con :mrgreen: :mdr:




:+1lol: ça m'a fait rire aussi.

Pour en revenir au 4control et l'utilisant tout les jours, je peux confirmer que c'est extraordinaire :ouioui:

J'ai vu un type cette semaine se faire trois tours de rond-point en Laguna GT assez rapidement, on a vraiment l'impression que la voiture tourne sur place, c'est perturbant de voir l'arrière tourner!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Le 2.0 DCI 130 et 150 recoivent le stop&Start
CO2 de 136 à 118 grammes

Le 1.5 DCI 110 passe de 118 à 109 ( avec rapports de boites sans doutes modifiés)
Jolis chiffres! Comme quoi avec un vieux moulin et un pas réputé pour etre sobre, on peut faire des miracles ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: