La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 12:50:56 Sujet du message: [Laguna III] Laguna Coupe
Bonjour,
Avez-vous vous vu le coupe laguna III présenté par autoplus. Je le trouve, vraiment très proche de l'Altima coupe :
Qu'en pensez-vous?
Pour memoire, le coupe laguna III présenté par autoplus :
Je pense que l'avant est très proche de la version de laguna III berline (on sait que les faces avant seront identiques), mis à part le trou façon twingo sous le losange et les antibrouillars qui seront dans la bouche.
Heureusement que ce n'est pas la bonne parce que le totoshop gris est complètement disproportionné de l'arrière (un gros c.. dans le genre, c'est tout sauf élégant)
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 18:16:38 Sujet du message:
De toute façon autoplus c'est grillé tout seul en voulant trop en dire : ils disent dans el texte qu'elle sera a hayon, la photo vue de l'arrière montrent qu'elle est en 3 volumes et a ouverture type malle
Moi je reste dubitatif : en mettant des feux façon fluence a l'avant et en supprimant les feux façon Nepta cela pourrait marcher
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 01:25:49 Sujet du message:
Je ne voudrait pas être rabajoie, mais il y a au bas mot déjà trois ou quatres topic sur ce sujet ! Ce serait peut-être pal mal d'utiliser lafonction rechercher ?
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Je ne voudrait pas être rabajoie, mais il y a au bas mot déjà trois ou quatres topic sur ce sujet ! Ce serait peut-être pal mal d'utiliser lafonction rechercher ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum