planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna III] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 19:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon puisque le retard du coupé a l'air de se confirmer.... :...:
En moyenne lorsqu'un retard de ce type intervient combien de mois faut il compter?
Je pensais à 6 mois maxi. :pense:

Pi maintenant laissaient moi pleurer!!!!!!!!! :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 09:29:08; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compte
Invité

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 19:16:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir!
Non! Ce n'est pas moi! d'ailleurs tout ce que j'ai dit était faux! Voilà! :prie:
Cordialement

Dernière édition par compte le Ven 18 Jan, 2008 20:59:53; édité 7 fois
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 19:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Messieurs du Technocentre, le forum n'est pas fait pour règler vos comptes, il existe les MP pour ça :|

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 00:05:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

rage a écrit:
Fanou a écrit:
Pour les V6 , problémes sur les boites de vitesse qui aurait du mal a encaisser le couple
Info d'un ami qui bosse au Technocentre

Bonsoir,

Sérieusement, à quelques mois de la sortie, il parait normal d'avoir encore des mises au point à faire, sinon la voiture serait déjà prète a être dans la rue.

@+
R

D'apres les info que l'on m'a reconfirmé , c'est plus "grave" que de la simple mise au point

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998 ( 130000kms )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dis05
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 17:28:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Renault scenic.I-II 2.0 16v dynamique.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 17:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

très belles images j'espère que les feux seront aussi travaillé que sur tes documents

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
klem_go
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 18:10:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est claire, les phares ont vraiment un design intérieur au top ::hello_010:: si seulement ils pouvaient etre ainsi ! !
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 18:28:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Exact, ca serait bien qu'ils mettent des LEDs comme sur certaines Audi.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
NOKIA 91
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 23:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir
Ce sont peut-être des leds que l'on voit à la verticale des phares :pense:
dis05
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 21 Jan, 2008 08:56:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour info,

Je me suis inspiré de l'aston V8 vantage pour l'intérieur des phares....

Tchao :mrgreen:

Renault scenic.I-II 2.0 16v dynamique.
flom06
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 21:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nouveaux spy à cette adresse :

http://www.caradvice.com.au/9709/renault-laguna-coupe-spy-photos/

Quel cul mes amis!!

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:03:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock:
Ca promet!
La signature des feux est différente de celle de la berline non? :pense:

Pour info je crois que j'aurais jamais de coupé! mais je vais être 2x fois papa! :mrgreen:

toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:09:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:12:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

toitoine a écrit:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:

(mode provoq =ON)
ça va être un bide commercial
(mode provoq ) = OFF)
:D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Clio boy3 a écrit:
Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock:
Ca promet!
La signature des feux est différente de celle de la berline non? :pense:

Pour info je crois que j'aurais jamais de coupé! mais je vais être 2x fois papa! :mrgreen:
autant je m'énerve aux propos (que je trouve) provoqs de char aznable, autant ce "Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock: Ca promet!" me parait quelque peu démesuré :roll: ...
on ne voit rien de rien sur ces images, pas de quoi s'exciter, en tout cas...
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:19:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

toitoine a écrit:

Peut-être le toit vitré :?: :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:20:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:

(mode provoq =ON)
ça va être un bide commercial
(mode provoq ) = OFF)
:D

J'espère pas.

Ce n'est ni les cuir bi-ton, ni l'absence d'encadrement des vitres ?

Je ne voit pas ce qu'il reste, le Hayon ? :eh: :lol2:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:mdr: :mdr: :mdr:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 54 sur 106

Sauter vers: