planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
GG27
Modérateur

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 21:01:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Argh par contre je n'avais pas encore remarqué l'ouverture des portes.
Ca va pas le faire dans mon garage ça... un mauvais point :nonnon:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 21:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:

Joli :D et il possède quoi comme moteur et comme transmission ce toshop :mrgreen: ?

toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 21:13:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

un V8 4.0 TCE 420 ch comme prévu

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 11 Sep, 2007 21:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:

Decidement avec toi le V6 4.0L 420ch est enterré !
Cela dit si tu dit vrai je fait peter le champagne :mrgreen:
Puis sa veut dire quadra...
Tient d'ailleur le quadra serait-il compatible avec les 4RD ?

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 06:32:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai vôté pour la première proposition car ce show car est superbe. Mais je craind fort un effet Twingo II.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 07:54:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne sais pas si ça été évoqué ici, mais ce matin aux infos de France2, ils ont montré vite fait la Laguna Coupé (si c'est bien elle) et les portes étaient des portes papillon. :shock:

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 08:13:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui, va voir page précédente j'ai mis un lien de Caradisiac ou il y a plus de photos.

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 10:00:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Petite question comme ça : que pensez vous de l'abandon du hayon pour l'ouverture du coffre ?

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 10:15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben sur un coupé ça va de soit ... on gagne en rigidité de caisse mais opn perd en coffre ...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 10:28:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cf la Crossfire

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Famous
Invité

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 12:27:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Char Aznable a écrit:
J'ai vôté pour la première proposition car ce show car est superbe. Mais je craind fort un effet Twingo II.

La Twingo Concept était proche à 90% de la Twingo II (je parle des Dynamique et GT).
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 12:35:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais les 10% changeants ont été une catastrophe (à mon gout)

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Famous
Invité

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 12:41:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur une Twingo de série on ne va pas mettre des xénons ou des jantes de 21 pouces. :lol2:
Venturi
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:09:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:

::yeah_010::

Ah moins qu'au dernier moment Renault ait changé d'avis quand à un retour éclair sur le marché nord américain! :mdr:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:14:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'était pas un X16 et un W24 qui étaient prévus :shock:
Suis déçu :mrgreen:

Jef (qui ne conduit que des 4 et 6 cylindres comme la plupart des gens :wink: )

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:34:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:

cher toitoine, CG me fait dire que vous êtes viré.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:43:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

JefD a écrit:
un X16

Je croyais que Renault avait arrêté les moteurs en * d'avion .....

je ne suis plus là ...........

shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 15:09:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:
cf la Crossfire

ou la 350Z, ou la TT ...

Et puis le volume du coffre ne dépend pas du type d'ouverture. C'est la facilité d'utilisation qui dépend d'une ouverture à hayon ou par malle

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 19 sur 127

Sauter vers: