planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
letorlat
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 20:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je voudrais juste savoir un truc comme ça...
Je cherche depuis un moment des photos du coupé sur internet à cause de votre remarque mais je ne trouve rien, alors est-ce que ça sert réellement à quelque chose que je poursuiv mes recherches???? :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letorlat
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 01:20:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca y est j'ai enfin mis la main sur les premières images!!!! :ouioui: :ouioui:

une poupe qui s'inspire très fortement des dernières réalisations de la marque :

et un profil à couper le souffle directement inspiré du concept car fluence:

:lol2: :lol2:

J'en peux plus d'attendre!! :crazy: :crazy:

Dernière édition par letorlat le Mer 08 Aoû, 2007 01:20:57; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letorlat
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 01:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et en plus elle répond au doux nom de Zebra....
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 07:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et les jantes servent de subwoofer pour l'autoradio de Jacky ????

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 09:21:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Deux exemplaires de ce Zébra étaient à la disposition de Nelson Piquet Jr et Giancarlo Fisichella pour le Renault F1 Roadshow qui a eu lieu il y a assez peu de temps en Afrique du Sud. Elles sont apparues furtivement à l'image dimanche dans Automoto, et de face il s'agit ni plus ni moins que d'une Clio un peu difforme... Mais ça reste quand même une Clio "cartoonisée" comme on peut le voir sur ces photos...

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 09:26:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca ne serait pas pour remplacer la Megane Cup ???

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 09:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ouf, donc c'est pas la D91 Concept...^^

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 10:25:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il y avait une version guepard aussi...
voir la galerie photo du roadshow...
http://www.ing-renaultf1.com/fr/roadshow/
Venturi
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 10:44:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A la télé pour le coup, j'avais cru avoir à faire à une Legend car "recarrossée" Clio...
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 10:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

loulou57 a écrit:
il y avait une version guepard aussi...
voir la galerie photo du roadshow...
http://www.ing-renaultf1.com/fr/roadshow/

Oui tu veut parler de celle ci :

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ceres
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 09:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

letorlat a écrit:
Et en plus elle répond au doux nom de Zebra....

c'est juste un outil de promotion

L'oeuvre de jeunes designers qui ont eu carte blanche (mais moyens limités) pour faire un produit ludique, sportif et jeune

Mais je suis content de ne pas voir ce dont je parlais :we:
letorlat
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 17:42:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Justement Ceres, j'ai parcouru le web entier (tous les forums, tous les sites de magazines, dans toutes les langues imaginables) et j'ai rien trouvé! Tu nous ferais pas tourner un peu en bourrique?? :...:
mecdu01
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 21:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

letorlat a écrit:
Justement Ceres, j'ai parcouru le web entier (tous les forums, tous les sites de magazines, dans toutes les langues imaginables) et j'ai rien trouvé! Tu nous ferais pas tourner un peu en bourrique?? :...:

OUI je crois qu'il nous fait tourné en bourrique. Un peu comme son avatar. lol :lol2:

Dernière édition par mecdu01 le Lun 13 Aoû, 2007 21:54:15; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 22:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mecdu01 a écrit:
letorlat a écrit:

OUI je crois qu'il nous fait tourné en bourrique. Un peu comme son avatar. lol :lol2:

Cette info vaut bien celle de la laguna V8 4.0L :mrgreen:

Ceres
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 08:38:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

letorlat a écrit:

elles furent sur un forum etranger durant quelques heures. Mais la bonne conscience (sic) de l'administrateur a du faire le reste

et c'est tant mieux non ? Vous n'êtes pas encore prêt.

Dernière édition par Ceres le Mar 14 Aoû, 2007 08:39:12; édité 1 fois
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 18:41:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Lol. On verra bien au moment venu.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Xers
Nouveau

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 18:20:16    Sujet du message: Photos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est marrant que le topic sur le coupe ne fasse pas plus de 7 pages quand celui de la Laguna III en est déjà à 449! :pense:

Est-ce à dire que l'amateur de Renault est moins porté sur la distinction et la performance que sur la betaillere? Bref, voila en tous cas des nouvelles du coupé renault grace à ce site: http://www.carmagazine.co.uk/secret_new_car.php?sid=972&page=1

qui nous dévoile un petit bout d'arrière (photo volé par telephone portable au cours d'une présentation de toute evidence).

Egalement disponible sur Caradisiac.com

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 18:50:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si cet arrière se confirme ça promet ! Je vais mettre la news sur le site.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 7 sur 127

Sauter vers: