Accueil / Futures Renault

[Laguna III] 45 minutes en Laguna III / moteur V9X !

Avec un break Lag III de la même taille, je ne sais pas ce qui pourrait (acheter) inciter qqun à prendre une VS... à part aimer perdre de l'argent...

edit chc91 :wink:
Dernière édition par chc91 le Jeu 06 Sep, 2007 20; édité 1 fois
Tu compares un break à une berline haute. Les deux véhicules sont bien différents. Perso même si le design de la Vel Satis n'a pas plu, je continue d'adorer la phase 1 avec cette façade avant taillée à la serpe. C'est une super voiture, très confortable, dommage qu'elle n'ait pas rencontré ses clients.
tom59 a écrit:
Avec un break Lag III de la même taille, je ne sais pas ce qui pourrait acheter qqun à prendre une VS... à part aimer perdre de l'argent...


La R21 Nevada faisait 4.69m de long, la R25 4.62m ...
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
La VS a deja du mal a se vendre.
Là renault va proposer une berline et un break a peine plus petit, mieux équipés, mieux motorisé en haut de gamme (si le V6 3.5 260ch et le V6 dCi 240ch se confirment) et moins chere.

Si la lag marche comme prévu c'est a dire qu'elle obtient une bonne image auprès du public la cote tiendra bien mieux que celle de la VS.

Pour moi ausi la VS est fini, c'est dommage car elle est pleine de qualitée (a commencer par son confort) mais c'est comme ça :-?

D'ailleur il me semble que la safrane avait été arrètée peu après la sortie de la laguna II. (mais peut etre pour des raisons autres)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
C'est quoi le bouton bleu a droite qui a ete cacher sur les autres photo?
Dernière édition par chc91 le Ven 15 Fev, 2008 19; édité 2 fois
J'imagine que c'est le bouton qui permet de redémarrer le moteur en cas de chocs (coupure du circuit)
_________________
LagunaII Evolution 1.9dCi 120Ch/270Nm Sport Dynamique, Vert Amande et Alarme Renault avec anti-soulèvement
VF1BGRG06xxxxxxxx # BG0G / S6300xx # DY1 19DCI+ B # F9Q750 n°C4156xx # PK6018 n°C3775xx
E2 SAN913 ESPOR
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Pire qu'une raffinerie ! :shock:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
MeganeSteve a écrit:
C'est quoi le bouton bleu a droite qui a ete cacher sur les autres photo?

Je ne vois pas ou il y a un bouton bleue. La seule chose bleue que je vois à droite sur la photo est un régulateur ou une pompe électrique de re-circulation pour le liquide de refroidissement.

A voir de plus pret.
Tibou® a écrit:
Pire qu'une raffinerie ! :shock:


J'imagine qu'à la fin il y aura un joli cache moteur en plastique pour masquer tout cela... comme sur nos véhicules actuels !

A+
_________________
Joël
Actuellement : Scénic II 2.0 dCi 150ch BA6 (AJ0)
Anciennement : Scénic II 2.0T 165ch
Dernière édition par JoV le Ven 07 Sep, 2007 06; édité 1 fois
Peut-être que justement il n'y a pas la place...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 07 Sep, 2007 16
Pas mal de questions sans réponses de la part de Chc :irony:

Pour les plaques qui disparaissent, je pense à un aimant collé sur le pare choc, ce qui permet d'enlever la plaque.

Sinon pour le reste :






Qu'est ce qui caché ?

Autre chose, qui a été déjà évoqué...sans réponse : le bouton bleu sous le capot ? cela doit être sensible pour le cacher ?



Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 07 Sep, 2007 17
Citation:
Pas mal de questions sans réponses de la part de Chc :irony:


A mon avis il reste discret pour avoir le droit d'essayer la version coupée :lol:
(j'ferais pareil dans ce cas :mrgreen: )
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 07 Sep, 2007 17
chichi1er a écrit:
le bouton bleu sous le capot ? cela doit être sensible pour le cacher ?

Tu es sur que c'est un bouton :?: Pour mon c'est juste une excroissance du vase d'expension qui donne l'impression de cacher quelque chose derrière.
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 07 Sep, 2007 18
chichi1er a écrit:
Pas mal de questions sans réponses de la part de Chc :irony:

Pour les plaques qui disparaissent, je pense à un aimant collé sur le pare choc, ce qui permet d'enlever la plaque. Velcro, ça tient mieux

Qu'est ce qui caché ? Je ne peux pas le dire


Chichi1er...


Désolé de rester souvent évasif :roll: , mais c'est pour pouvoir continuer à vous informer, visuellement :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line /
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 07 Sep, 2007 19
Citation:
Développé dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan, V6 dCi Concept illustre la volonté de Renault de compléter sa gamme de moteur avec une offre à la fois performante et raffinée.

Entièrement dédié au plaisir de conduite, il affiche une puissance remarquable de 195 kW, une large plage d’utilisation jusqu’à 5 200 tr/mn et un couple maximum de 550 Nm dès 1 750 tr/mn. Ce moteur a été développé pour devenir une nouvelle référence en matière de prestation acoustique. En dotant V6 dCi Concept d’un filtre à particules et d’un système de traitement des oxydes d’azote (NOx trap), Renault réconcilie performance et respect de l’environnement. V6 dCi Concept respecte les normes Euro 6 et US. V6 dCi Concept est accouplé à une boîte de vitesses automatiques proactive à 6 rapports.


_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line /
Mes voitures neuves
195kW ? :eek2: :eek2: :eek2:
Pas impossible et si c'est belle est bien le cas, Renault va taper très fort dans cette tranche de cylindrée :shock:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 08 Sep, 2007 07
Soit 265 ch :shock:
_________________
David


Sauter vers: