Google
[Laguna III] 45 minutes en Laguna III / moteur V9X !
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2914
Localisation: Cork, Ireland
Message Sam 08 Sep, 2007 07:34:37
 
davidisa a écrit:
Soit 265 ch :shock:


:shock:
C'est un 3 litres ?

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
chc91
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 6553
Localisation: Carminat Nav&Com passion
Message Sam 08 Sep, 2007 07:57:41
 
Tibou® a écrit:
Pire qu'une raffinerie ! :shock:


C'est vrai qu'il est raffiné, pas étonnant, c'est eux même qui le disent :lol:

Citation:
Développé dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan, V6 dCi Concept illustre la volonté de Renault de compléter sa gamme de moteur avec une offre à la fois performante et raffinée.

_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143 cv Business Line /
Mes voitures neuves
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Beaver
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4
Message Sam 08 Sep, 2007 08:30:01
 
Le "bouton bleu" a droite est l'electrovanne de pilotage du turbo.
Le petit truc (bleu encore) "à gauche" est le capteur de pression de suralimentation placésur le conduit d'admission.
=>Rien de sensible à cacher...

Pour le reste, le V9X rentre vraiment au chausse b....
Vivement des capots plus long!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Leouch
Losange d' Argent
avatar
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 8131
Localisation: Doubs
Message Sam 08 Sep, 2007 08:36:07
 
Si ils le sortent en 265ch, zont interet a faire au moins aussi bien sur l'essence...

A mon avis on ne verra pas tout de suite cette version, je le verrai bien sortir en 240ch dans un premier temps puis passer a 265 sur le futur SUV (pensez vous que 265ch et surtout 550nM soit possible sur une traction :?: :pense: )

_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10282
Message Sam 08 Sep, 2007 08:51:30
 
La laguna 3 à un tunel :!: :!: :!:
pour avoir une idée qu'elle puissance et, couple sortent des V6 comparable.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Sam 08 Sep, 2007 08:52:50; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Leouch
Losange d' Argent
avatar
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 8131
Localisation: Doubs
Message Sam 08 Sep, 2007 09:08:42
 
BMW 3.0 => 231ch 500nM
286ch 580nM (BiTurbo)

Mercedes 3.0 => 224ch 510nM

Audi => 3.0 => 233ch 450nM

Voila ce qui se fait pour le moment :wink:

_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité


Message Sam 08 Sep, 2007 09:24:40
 
Ubuntu a écrit:
La laguna 3 à un tunel :!: :!: :!:

Et :?:

Enormément de véhicule ont un tunnel et ce n'est pas pour cela que ceux sont des propulsions ou des quatre roues motrices.
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10282
Message Sam 08 Sep, 2007 09:33:17
 
J'aurrais du dire un gros tunel, j'ai lu ça queqlques par? Mais tu as raison, c'est juste une intorogation, est ce que ça ne laisse pas entrevoir une possibilité?

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Sam 08 Sep, 2007 09:34:31; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Sam 08 Sep, 2007 09:45:35
 
Ubuntu a écrit:
est ce que ça ne laisse pas entrevoir une possibilité?

'aimerai aussi :wink:
  
 
Ubuntu
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 10282
Message Sam 08 Sep, 2007 09:50:20
 
Leouch a écrit:
BMW 3.0 => 231ch 500nM
286ch 580nM (BiTurbo)

Mercedes 3.0 => 224ch 510nM

Audi => 3.0 => 233ch 450nM

Voila ce qui se fait pour le moment :wink:

C'est pas aussi un bi turbo le V9X?

Il y a aussi le PSA-Ford dans les 220ch, je crois, mais qui doit pouvoir sortir plus.

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidisa
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 29206
Localisation: Nandrin, Belgique
Message Sam 08 Sep, 2007 09:52:56
 
Le 3.0 Tdi fait 240 ch à présent :wink:

_________________
David
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité


Message Sam 08 Sep, 2007 09:56:46
 
Attendons la puissance de commercialisation...
Audi nous a deja fait le coup de 2lTFSI à 300ch... mais jamais en série.
Avec plus de 250ch...je ne vois pas trop comment passer la puissance sur le train avant.
  
 
chc91
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 6553
Localisation: Carminat Nav&Com passion
Message Sam 08 Sep, 2007 11:14:14
 
Beaver a écrit:
Le "bouton bleu" a droite est l'electrovanne de pilotage du turbo.



Exact : electrovanne de pilotage de wastegate

Beaver a écrit:
Le petit truc (bleu encore) "à gauche" est le capteur de pression de suralimentation placésur le conduit d'admission.



:nonnon: ça c'est le capteur de position de l'arbre à câme du banc avant

Beaver a écrit:
=>Rien de sensible à cacher...

ce que j'ai caché devait l'être, ce n'est pas le même véhicule :irony:

_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143 cv Business Line /
Mes voitures neuves
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
MeganeSteve
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 1767
Localisation: Entre Terre et Mer
Message Sam 08 Sep, 2007 12:08:46
 
chc91 a écrit:
Beaver a écrit:
Le "bouton bleu" a droite est l'electrovanne de pilotage du turbo.



Exact : electrovanne de pilotage de wastegate



Merci pour ta réponse :)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chc91
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 6553
Localisation: Carminat Nav&Com passion
Message Sam 08 Sep, 2007 14:07:34
 
bernard dudot a écrit:
il me semble que se soit un m9r (130ch vue la zone rouge).
le v9x je les vue a aubevoy est la zone n'est pas a 4000t.
super reportage



_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143 cv Business Line /
Mes voitures neuves
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
ouioui
Losange de Bronze
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 5607
Message Sam 08 Sep, 2007 16:40:38
 
Génial ses photos.
Merci Ch91 ::hello_010::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolocs
Nouveau
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 17
Message Lun 10 Sep, 2007 09:11:12
 
Malheureusement le couple officielle sera moins élevé que ça à la commercialisation....D'une part l'AJ0 n'encaisse pas encore 550 N.m et d'autre part ça n'aurait aucun sens sur une traction :tourni:
Sauf pour les actions Michelin :lol2: :lol2:

Prochainement ou sur d'autres véhicules peut être 8)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Beaver
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4
Message Lun 10 Sep, 2007 18:17:19
 
Désolé, mais je persiste et je signe, le capteur "bleu" n'est pas le capteur de position AAC mais le capteur de pression de suralimentation.
Le capteur AAC se trouve de l'autre coté (coté pompe HP). De plus il ne pourrait pas être fixé à cet endroit car les AAC s'arretent bien avant (au niveau de la base de la pompe à vide. Le conduit d'admission passe au centre du V et ressort juste sous la pompe à vide; le capteur de pression de suralimentation est fixé dessus.

A part ça qu'est ce que ça donne en conduite dynamique une Laguna III V9X?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google