Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Voyant aIrbag laguna 2

bonjour, ma laguna phase2 de 2003 essence 1.8 berline a le voyant airbag allumé , j'ai vérifier l'anomalie et le siège passager droit avant, j'ai démonté le siège et regardé les connectiques du siège rien anormale , j'ai mis de la bombe de contact mais le problème persiste y a t il une personne pouvant aider à résoudre ce problème qui à fait de recalé de contrôle technique merci .
_________________
el
Salut
Malheureusement parfois le nettoyant contacts ne suffit pas,il faut se resoudre a souder les fils entre eux ou remplacer les conneteurs
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
bonjour,PATRICK 78 merci de ton aide je reviens vers toi dès possible cordialement
_________________
el
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Dec, 2023 10:12
C'est une phase 1 et non une phase 2.

En 2003, il y avait-il le contacteur pour désactiver l'airbag passager ? (en 2002, il n'existait pas)

Pour savoir ce qui allume le voyant, au lieu de jouer avec la poudre, au risque de déclencher un airbag pour rien.. un coup de valise serait vraiment utile. En plus de faire péter un truc, tu risques de passer du temps à réparer un truc qui marche déjà... en passant à coté du vrai problème.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: