Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.(Lire la suite...)
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !(Lire la suite...)
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 15:54:44 Sujet du message: voyant airbag allumé et serv
salut a tous et bonne fete .je suis nouveau sur le forum ,j habite au sud ouest de la france dep. 32 voila j ai une laguna 1.9 dci 2003 estate depuis 15 jours et ce voyant airbag s allume au bout de quelque KM .
ce mati un coup de valise chez renault , resultat:
pretentionneur passager
airbag lombaire pssager un truc dans le genre
le meccano a dit de demonter le siege et voir le connecteur.
ya t il un topic ?? un lien sur ce sujet ??? merci de vos reponse...
chez rrrrrrrono tout les jours un bruit nouveau et faut toujour le mecceno
_________________ VIVE LES MAINS PLEINE DE CAMBOUIS !!!
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 16:16:49 Sujet du message:
pas besoin de démonter le siège normalement, tu l'avance à fond et remonté au max et là tu a de la visibilité. un collègue à eu le meme tour.
Son connecteur n'était pas complètement clipsé!
Posté le: Sam 23 Déc, 2006 22:36:23 Sujet du message:
ouah rapide comme reponse merci je vais aller voir ca de suite..
j en dirait des nouvelles.
ma femme dit que je passe plus de temps sur ma voiture que sur elle ...
Posté le: Dim 24 Déc, 2006 20:21:05 Sujet du message:
j ai fait la manip avancer le siege trafiquer le connecteur
mais il est logé sous le rail j ai envie de tomber le siege et de le debrancher puis mettre de la bombe speciale connecteur et voir apres
car :
un coup ca s allume
un coup ca s eteint a chaque coupure de contact.
c est agacant !!!!!!!!!!!!!
j ai fait la manip avancer le siege trafiquer le connecteur
mais il est logé sous le rail j ai envie de tomber le siege et de le debrancher puis mettre de la bombe speciale connecteur et voir apres
car :
un coup ca s allume
un coup ca s eteint a chaque coupure de contact.
c est agacant !!!!!!!!!!!!!
Et depuis?
_________________ Scénic II luxe privilège 1.5 Dci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum