Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Vitre bloquée + divers problèmes électriques

Bonjour a tous
voila mon petit probleme je viens d'acheter (15 jours) une laguna dynamique de 2002, avec le gps et regulateur de vitesse

mon premier probleme a ete resolu pas le garage a qui je l'ai acheter (c'etait EGR qui m'ont change cette semaine)

mais hier matin en voulant ouvrir ma vitre conducteur celle ci c'est bloqué
cela venait du fusible j'ai donc change le fusible et il a claque tout de suite j'ai repete l'operation plusieurs fois et le fusible claque a chaque fois

de plus je me suis rendu compte que le regulateur de vitesse ne fonctionnait plus ainsi que les essuies glaces

resultat des courses je devais partir en vacances ce matin et je suis bloque ici, demain matin je vais l'emmener chez renault pour la passer a la valise .....

quelqu'un a t il rencontre le meme probleme ou peut il m'aider
par avance je remercie ceux qui prendront le temps de livre mon post ou d'y repondre
bon dimanche a tous


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
Quand ca roule ca roule, mais quand ca roule plus c'est le M......................
Salut,

Si le fusible claque c'est qu'il y a un court-cuircuit ou un trop fort appel de courant. Ce n'est pas en testant 500 fois que le problème sera résolu... :wink:

Quand tu écris que le fusible claque tout de suite, faut-il l'interprêté que dès que tu en installe un : il claque ou est-ce dès que tu commandes la descente/montée de la vitre ?
Dans le second cas, c'est seulement dans le circuit des vitres qu'il faut regarder, dans l'autre, il faut savoir quoi d'autre est protégé par ce fusible.

A+
Tux
Message Dim 24 Juil, 2005 10:07
merci d'avoir repondu et d'avoir bien renome pout post

oui des que je change le fusil il claque immediatement
j'ai debranche la broche de la porte chauffeur pour isoler le moteur et la platine des vitres electrique et la meme phenomene se produit

du coup il n'y a plus de courant sur le fusil des essuies glaces

il n'y a plus d'intensite sur le fusil mais il y en a en continu sur le moteur d'essuie glace quand le contact et mis

une autre chose le plafonnier n'a jamais fonctionne quand on ouvre les portes depuis que j'ai achete la voiture
_________________
Quand ca roule ca roule, mais quand ca roule plus c'est le M......................


Sauter vers: