|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| La "Boutique" de Planète Renault |
Le TShirt
Les pré-commandes pour le TShirt de Planète Renault sont ouvertes, et ce, jusqu'à Mercredi 10 Septembre 20H. Toutes les infos sur le produit sont disponibles ici
Toutes les personnes s'étant déclarées intéressées doivent confirmer leur commande en suivant les directives ecrites sur le topic en question
(Lire la suite...)
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
yannick
Losange de Carton
Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 366 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 22:58:27 Sujet du message: |
 |
|
| mcalyster38 a écrit: | bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai un espace 4 équipé d'un autoradio cabasse et j'aimerais pouvoir brancher mon mp3 grace au bricolage expliqué dans le premier article. Le problème c'est que je ne connais pas grand chose a l'éléctronique et je ne pense pas être capable de reproduire le connecteur aux "maison" de l'article. ma question est donc: peut-on trouver une prise jack similaire dans le commerce ou sur internet que je puisse directement branché à l'autoradio?
merci d'avance pour vos réponses. |
La fiche est peut être dispo chez un détaillant informatique, mais pas le câble avec le jack. J'avais apporté le câble CD ROM récupéré d'un vieil ordi chez un vendeur de sonos qui m'a fait la soudure car je n'y connaissais rien à l'époque. _________________ Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair" http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
vic_007
Nouveau
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 2
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
vic_007
Nouveau
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 2
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 22:07:23 Sujet du message: Cable Aux Cabasse trouvé sur Internet |
 |
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bowie
Nouveau
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Villemomble 93
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 11:51:35 Sujet du message: Je me suis lancé |
 |
|
j'ai fait la manip à Loic en 1ere page sur un espace 4 de 2005, chargeur Alpine, même prise rouge que Loic, mais les cables étaient à l'opposé. Pas de problème, j'ai mis à l'opposé mon petit connecteur (4.90 eur) et......................... ca marche impeccable
Maintenant je me retrouve avec 3.50 m de cable dans le vide poche arrière. Je ne sais pas si je le laisse comme ca, ou si je me lance à le passer sous la moquette pour arriver à l'avant.
Et puis démontage / remontage 45mn.
Le plus gros est fait, merci qui, MERCI LOIC  _________________ ESPACE IV 3.0 DCI BVA 23/062005 85500 KMS
_______________________________________
TWINGO INITIALE VERT AMANDE, LE TOP
_______________________________________
Dernière édition par Bowie le Ven 20 Juin, 2008 12:00:35; édité 1 fois
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
edouardh
Nouveau
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Gard
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 17:33:16 Sujet du message: Discussion passionnante. |
 |
|
Bonjour à tous
Discussion passionnante et instructive.
Je prends note...
Surtout que depuis ce matin, mon autoradio Espace4 ne s'allume plus, le fusible est bon.
J'ai interrogé Renault qui ne sait pas.
Et n'a même pas regardé les fusibles.
bref, je dois ramener mon espace pour une journée!
Si vous aviez une piste... Merci
ed
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
fresco
Nouveau
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 10
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 14:16:59 Sujet du message: Re: Acheter le câble Aux |
 |
|
question : lequel faut-il choisir ? sur leur site, il y a 2 type de radio renault, et aucune ne correspond à mon autoradio de l'espace IV cabasse....
| j79 a écrit: | J'étais un alfiste jusqu'il y a peu et à l'époque j'avais trouvé un site qui vendait des adaptateurs aux a brancher sur la prise chargeur des postes d'origine de nombreuses marques.
Je viens d'acheter une megane classic et du coup j'ai demandé au mec qui tient le site s'il pouvait me fournir le câble aux qui se branche sur le cabasse et il me l'envoi d'italie pour 25€ frais de port inclus.
Si ça vous tente n'hésitez pas à aller visiter son site www.bortesi.it
Le mec est super sympa il répond par téléphone ou par mail.
Jé' |
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|