Posté le: Lun 06 Déc, 2004 16:40:43
Sujet du message:
VampireNS a écrit:
Grace à toi j'aurais l'air moins idiot les 100 premier mètre, combien de fois m'est ce déjà arrivé de démarrer et de remarqué que plus tard que mes rétros ne sont toujours pas déployés.
Avec ce montage cela ne risque plus de m'arriver.
Fowen a écrit:
Tu ne regardes pas dans tes retros avant de demarrer?
Ben vi dis donc VampireNS . . . t'es un gros vilain de ne pas regarder dans tes rétros . . . bouhhhhh . . .
_________________ > Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 21:42:23
Sujet du message:
oui tout à fait : c'est un boitier qui se situe dans les portières AV qui gere les retros, les lèves vitres.
il y a un boitier principal qui gere les actionneurs + commandes qui se situe dans la portière AVG et qui est relié par multiplexage (spécifique à ça je crois) au boitier de la portière AVD qui ce dernier ne gere que les actionneurs de la portière.
ce boitier principal est également relié par ce multiplexage au boitier de gestion des sièges électriques (situé sous le siège conducteur) qui incorpore les 3 mémoires.
ce boitier de gestion des sieges electriques est lui même relié au multiplexage de l'UCH qui lui donne l'info de la carte utilisée lors de l'ouverture de la voiture pour s'adapter au conducteur entrant.
Posté le: Mar 07 Déc, 2004 10:04:09
Sujet du message:
laguna59 a écrit:
oui tout à fait : c'est un boitier qui se situe dans les portières AV qui gere les retros, les lèves vitres.
il y a un boitier principal qui gere les actionneurs + commandes qui se situe dans la portière AVG et qui est relié par multiplexage (spécifique à ça je crois) au boitier de la portière AVD qui ce dernier ne gere que les actionneurs de la portière.
ce boitier principal est également relié par ce multiplexage au boitier de gestion des sièges électriques (situé sous le siège conducteur) qui incorpore les 3 mémoires.
ce boitier de gestion des sieges electriques est lui même relié au multiplexage de l'UCH qui lui donne l'info de la carte utilisée lors de l'ouverture de la voiture pour s'adapter au conducteur entrant.
c'est bien ça ? je ne me trompe pas ?
Impressionnant . . . le prochain que j'entend dire que Laguna II, c'est une voiture de merde . . . je l'étrippe . . .
_________________ > Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch Exclusive gris fer, alcantara, sièges électriques, vitres latérales surteintées, toit panoramique en verre, système Hifi Philips, jantes 18'' Kracatoa, AFIL, alarme avec supercondamnation, kit main libre bluetooth, filet charges hautes.
Posté le: Lun 13 Déc, 2004 12:51:13
Sujet du message:
Fowen a proposé un schéma évitant l'installation d'un interrupteur. Ce schéma est-il opérationnel si en roulant (par ex circulation urbaine, rue étroite) on "souhaite" rabattre les rétros qques instants pour éviter des accros ? En effet, il semble que dans ce cas, on ait "+apc" sur le fil beige et "+avc" sur le fil fil. Me trompe-je ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum